En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 04:51:01
slt commando
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 04:54:40
A+ com´
Bah c´est sûr qu´il est compatible car ce n´est pas tel ou tel routeur qui fait la différence suffit seulement de savoir configurer^^
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 04:55:19
En gros si je réussi je te montrerai comment, pour l´instant je t´ai concocter une petite image:
http://img361.imageshack.us/img361/3987/wizainfra4df.jpg (seul jeu disponible en infra)
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 04:56:05
nan justement jai vu que tres peut de routeur etait compatible seulement 2 ou 3 car cest un programme special
je vais rechercher
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 04:57:01
ok ba ya atv ki doit etre pas trop mal sinon les autres cest bof bof
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 04:57:23
Oki sinon quel jeu t´interesse dans eux? Moi y´en a pas vraiment je crois mais peux-être que Need for speed: Most Wanted sur PSP sera infra...
wiza_sony
Niveau 9
27 août 2005 à 04:58:23
Ah ouais ATV doit être pas mal mais seulement si c´est Rainbow Studio qui le fait car Climax (celui qui fait atv 3) est un dévellopeur de merde qui sait pas faire des jeux avec une jouabilité correcte!!!
FriteMayoTow
Niveau 6
27 août 2005 à 05:00:16
Putain , mdr, mon jeux que je t´ai envoyer est revenu, lol j´avais oublier le code postale. J´vais encore devoir allez a Jean Coutu. J´shuis trop cave.
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 05:04:54
mdr frite
lejoueur t´es toujours là???
Attention,attention je vais poster un message de ma psp 2sec
FriteMayoTow
Niveau 6
27 août 2005 à 05:06:45
Oui Wiza, mais bon, j´vais te faire patientez un peu. Tu recevra d´ici jeudi si tout va bien et si le facteur ne travaille pas chez Nintendo.
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 05:08:44
yooo
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 05:09:40
sa ye je suis la pour xlink il nya ke 2 ou 3 routeur comoatibles cest nul
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 05:11:57
C´était cool j´ai posté sur ma psp^^
FriteMayoTow
Niveau 6
27 août 2005 à 05:12:08
Wizounet?
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 05:12:35
Xlink je sais pas si je le download ce soir!
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 05:13:36
ton routeur cest quel marque
FriteMayoTow
Niveau 6
27 août 2005 à 05:14:24
xlink est pas compatible avec notre router et de toute facon faut avoir 2 comme ca ou un portable.