lol quel honte^^ Mais tous les pseudos se rejoignent pour former un seul et unique: wiza_gab.
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 19:59:50
Pas mal
Ton Wiza_Gab a ete banni ?
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 20:01:23
Et oui...
Je m´étais fait hacké une fois, les forumeurs de gta sa ont fait une pétition, hop je suis o.k mais plus tard j´me suis refait hacké!
Les autres ( wizagab, wiza-gab) ce sont des engueulades avec des pro-xbox^^
Vlad_94
Niveau 8
02 août 2005 à 20:01:54
c est TXT ! ! les gars I´m here and I hold the power of destiny ! ( trop la classe ) je vais tout defoncer ! !! on vas faire 600 000 messages ! ! on vas peter les records moi je vous le dit ! !
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 20:03:37
Oh yeah, we´re coming in fire!!!
Au fait, elle est trop belle la couleur du fond d´écran de ce mois-ci sur PSP!!
TXT, c´est quoi votre couleur pour ce mois-ci sur DS
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 20:04:17
rolalal fo arreté de chercher les emmerdes wiza ! lol
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 20:04:58
Vlad Parles tu de Dance Hall ? Non c´est pas moI! J´ai un seul pseudo
Wiza Y´a pas de couleurs de fond d´ecrans pour DS... Enfin j´crois
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 20:05:19
Chercher les emmerdes?
Vlad_94
Niveau 8
02 août 2005 à 20:05:32
on peut voir ca ou wiza ( a part sur la psp ) ?
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 20:05:41
Et si tu cherchais les emmerdes comme James dit, je vois pas trop en quoi un fond d´ecran qui change de couleurs va me rendre jaloux ^^
wiza_gab2
Niveau 10
02 août 2005 à 20:06:11
Ah oki...a+ les kopas du papotin, on se revoit ce soir si possible^^
Papotin forever!
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 20:06:48
Ou vas tu
wiza_sony
Niveau 9
02 août 2005 à 20:07:19
Nulpart, je dois lâcher l´internet lol^^
Vlad_94
Niveau 8
02 août 2005 à 20:08:00
ouai je parlais de dance hall ( je me suis tromper saperlipopette )
et ma question ? ??????????????? ca fait vingt ans que je l´ai poser ! !!!!!!!! lol
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 20:08:51
Wiza Ha ok! Bon A+!
Vlad Desole je sais pas trop comment... Si t´as PhotoShop ou un truc du genre c´est facile mais sinon je sais pas
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 20:09:09
bin jveu dire ta des emmerde ek les pro xbox tu te fé bannir tes pseudo . ..Bon si on allé sur le forum DS et on sincruste enfin on se pose des kestion sur la psp genre des truc bien technic et on se repond ( c surement la fatigue jme fé chier)
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 20:10:58
Et si je me creais des pseudos pour faire le boulet sur le forum PSP