CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 20:13:22

rrhhhhooo on takine on takine!!!!!!!!!!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 20:13:52

Je sais je sais :-p C´etait reciproque pour moi t´inquiete :)

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
02 août 2005 à 20:15:20

TXT 6> tu vas te faire traiter et on vas se bastonner pour rien enfin fais comme tu veut

sinon comment je peut avoir photoshop ?

yaurais pas une autre facon repondez moi :svp: je repose ma question

dites vous pouvez m aider les gars je voudrais diminuer le format d une image ( genre 640*480 pixels pour la diminuer en 170*200 )
c est peut etre con comme question mais je sais pas comment faire :svp:

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 20:17:21

:lol: Ahh sayé le topic commence a ce vidé!non!!!!! jvé devoir recommencé a :up: er comme sa le lendemain wiza ton topic sera encore en tete :lol: non il va falloir ke jaye dodo il é 22:20 ché moi

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 20:17:24

Vlad :d) Faut tu l´achetes normalement... Ou cherche pour une version gratuite sur internet...

Et pourquoi je me ferais traiter ou autre ? J´ai rien dit de mechant... non ?

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 20:19:41

:up: bi nmoi je C pas jutilise Paint pour reduire mes tof mé jpensse ke sa a rien a voir ? naan? :lol: Jsui po douer a ce nivo

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 20:21:38

Paint marche peut-etre... mais je sais pas si la resolution va changer, enfin bon!"

Power7777 :d) :sors: :merci:

power7777
power7777
Niveau 6
02 août 2005 à 20:23:28

:ok:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 20:23:48

voila le CORSE les gars :-d

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
02 août 2005 à 20:25:37

:(

vive_la_PSP
vive_la_PSP
Niveau 4
02 août 2005 à 20:26:43

ba vous n´allez pas abandonner si pres du but :(

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 20:27:31

On te laisse finir :ok: :-p

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 20:27:48

bon ba je continuerais jusqu´a 4000 comme sa... :oui:

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
02 août 2005 à 20:29:54

HAAAAAAAAAA :-d TTTXTTT :-)

:cool:

on se les fait a deux c´est 4000 mess??? :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2005 à 20:30:30

Faut je parte enfait... Mais je reviendrai :diable: :-d

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 20:30:39

bon allé moi jvé dodo ! bye et:
laissé..laissé pas coulé l´topic!!

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
02 août 2005 à 20:32:15

bonne nuit james :rire:

moi je vais manger :lol:
enfin je viens de finir :rire:

bonjour4
bonjour4
Niveau 5
02 août 2005 à 20:33:19

eh il y a un truc etrange dans l´histoire...à l´E3 2OO3 il y a sony qui a annoncé la psp
un an plus tard il y a nintendo qui a annoncé la DS
la DS sort le 11 mars 2005
la PSP sort le 1er septembre 2005
ca fait 6 mois d´eccart!
pourquoi sony sort sa psp 6 mois avant la DS alors qu´elle a été présentée 1 an avant la DS?

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
02 août 2005 à 20:35:21

moi je vais l´avoir en rentrant des vacs alors je men fou :hum:

-James974-
-James974-
Niveau 6
02 août 2005 à 20:36:11

:lol: é mé fox tu peu rire mé moi joré la psp le 1er avant toi car le magazin ouvre a 8h30 et toi tu sera encore entrin de dormirr ! !!!!!!!! alors nananinanèere :diable: et oui je sera le 1er septembre avant toi! Ta 2 heure de - ke moi alala :lol: allé sans rancune! bye!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment