men fou sa me fait reposer pour pouvoir jouer plus longtemp alors...
et de plus moi je prefere bien passienter
TXT -> en fait je voulais dire si tu prenais un pseudo qui ferait le boulet
Salut les gars ! !!
( Sur ma PSP )
ehoh...personne repond a ma question!!pourquoi sony sort sa psp 6 mois avant la DS alors qu´elle a été présentée 1 an avant la DS?
de quoi qu´est-ce-que tu nous sors la mon petit vladouner???
ah oué moi j´ai fais ca aussi mais c´est trop long à taper!!
parceque je men fou de ta kestin bonjour
re je vien juste de boufer il et revenue le pspgame
jiré po en cour jsui un rebel ahaha lol
non fred, dommage
prk domage qui n´est ap venue le pspgame
moi j´ai acheté ma psp sur e-bay , version jap. version 1.5!!!!!etttttt:je l´ai acheté à.....à.....199€!!!
james je le dirais a te mere
CEST MOI QUI POSTERA LE 4000EME MESSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!
j´ai male au cue je suis tomber des excalier ça me fait male
mais c´est vrais
Vives les animes
MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR FRED!!!!
plus que 10 mess
Vlad_94Posté le 02 août 2005 à 20:08:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !ouai je parlais de dance hall
---------------
Hey hey hey , Dancehall time baby
Mince démasqué
c´est quand je voulait faire caca
tu peux m expliquer exactement james comment ta fait pour les photo ?