Woody j´ai pas le choix , je doit le faire contre ton gré.
demain je serais pas la et wiza donne moi le site des papotin mercie
Moi dormir quand vous 8:00 AM Matin. ( 2:00 moi)
Moi aussi je vais me coucher... Nan
Voilà pour le site: http://www.papotinpsp.populus.ch.
Frite
frit prk c´est moi qui et demander
Bon alor vas-y Frite , je suis pret
Ouais TXT c´est la sièste d´après partie de Nintendo DS^^
tu a pas mis le drapo de la france et mais un plus gros cue stp
Mais tu va faire des jaloux je te previens
Wiza, si tu veux...toi tu le tien et moi je fais mes trucs.
Hop hop hop , je suis pas d´accord la
ho ma question les gas tu a pas mis le drapo de la france et mais un plus gros cue stp
Tu fais expres pour le mot " cue" ou pas?
non j´ai fait un double c´est un beug pardon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-328128-2-0-1-0-0.htm
Relooker , ca c´est du cassage pro
lol cue c´est pas billard en anglais ou un truc du genre?
1. Le cul est parfait2. Tu connais pas le drapeau de la france???
de mon ordi
Nan je parle pour l´hortographe lol.
Frite Je vous aide si ca vous tente
Wiza Ouais, fatiguant les jeux DS J´suis tout essoufle!