lol oui wiza ! ^^ le first fait combien de mess ?
spag!
Demain n´oublie pas d´être là, tu pourras dire à tes petits-enfants que t´as conquéri le forum PSP avec nous^^
Au fait c´est 13 jours, j´ai compté...
Salut à tous !
Il fait 4469...
Jamais un Spag sans son Supercrotte^^
yop !
C´est bon le Yop !
Framboise ouai mais le reste nan.
Salut palpyy, tu viens souvent, tu veux que je t´ajoute à la liste des membres?
Bien Sper´ chaque fois que Spag arrive, tu arrives par après
Fraise / Banane aussi, c´est bon !
à la noix de coco il est bon aussi !
oui ! :p et sur le forums DS le plus gros vous savez pas ? ?? ( lol juste pour les faires chie* ! )
Je ne savais pas, le pire, c´est que je ne le fais pas exprès . ..
allez c´est parti ajoute moi à la liste ! on peut la consulter pour voir la derniere maj stp ?
Ouais spag mais le record est détenu par le forum FFX, et San Andreas est bien meilleur que le DS...
Spag Sur notre forum DS, on a un topic de 11000, 8000, 6000, 4000, 3000, et surement d´autres
Vous essayer de faire quoi au juste
palppy, voilà la liste: http://www.papotinpsp.populus.ch
Mais elle n´est pas complète j´ai mis seulement les plus importants et les tout dernier^^ Donc abcdefgh n´est pas là...
on arrivera coute que coute a 15000 mess ! lol !
sper´ bin on essayait de faire 4100 mais c´est fini, là on essaie rien sauf de battre le forum PSP ensuite on s´attaque à la DS!
En plus eux sur le forum DS ça leur a pris bien du temps pour faire le 11 000 messages contre nous^^