CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez voir

RAMHU
RAMHU
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:47:52

Allez voir sur Puissance Nintendo le dossier sur L´E3 2004 et l´interview de Satoru Iwata.On n´y apprend énormement de chose notamment entre autre sur la concurence NDS et PSP.Après vous comprendrez que Nintendo est loin de mourir.

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:53:29

lol on sait bien que Nintendo est loins de mourrir, mais si ces prochaines consoles n´atteignent pas leurs experances ( tout comme la N64 et la NGC), ça pourrait mal finir :-)))

RAMHU
RAMHU
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:59:20

T allé voir au moins.Puissance Nintendo dit:Il faut bien reconnaitre que la Psp n´apporte rien sinon une surenchère technologique.Et quand on ni pense bien c vraie

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:06:46

et alors ? Je sais très bien que la PSP apporte rien de nouveau ! Mais que demande le peuple ? Une machine complete qui porte le nom playstation ou un nom Dual Screen inconue, pas forcement beau ( ça reste à voir, on connait pas la version definitive de la DS) et qui à part l´ecran tactil n´apporte lui aussi rien de nouveau... Niveau jeu, j´suis désolé, mais pour le moment Wario Ware, Mario 64, Metroid etc. etc. et etc., j´vois pas ou ça apporte du nouveau...

RAMHU
RAMHU
Niveau 4
22 juillet 2004 à 16:11:56

Peut être mais au moins Nintendo preserve le suspence pour c prochain jeux alors que Sony on sait deja quelle jeux y vont sortir.

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:14:51

alors si tu sais pas, comment tu peux être si sur que les jeux apporteront quelque chose ?

RAMHU
RAMHU
Niveau 4
22 juillet 2004 à 16:20:53

Parce que Nitendo crée les meilleur jeux du monde(surtout niveau jouabilité)et que pour l´instant il ni a qu´eux qui innove et vous allez voir qu au bout de quelque années avec votre PSP vous allez vous faire chiez avec vos jeux.

RAMHU
RAMHU
Niveau 4
22 juillet 2004 à 16:38:55

Et puis Nintendo ne ce lance jamais dans un mur(il n´ont jamais fait de console portable).Ah Nintendo heuresement que vous êtes là. :oui:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:41:17

Cool la je suis totalement sous le charme ! Merci RAMHU ! J´ai trop envie d´avoir une DS pour jouer a des jeux n64 en plus moche et en numerique car il y a pas de commande analogique sur la DS et de jouer a des jx revolutionnaire dont on a encore rien vu...

RAMHU
RAMHU
Niveau 4
22 juillet 2004 à 16:50:58

D´une la Ds sera plus puissanta que la N64 et deux les commandes analogique peuvent etre remplacé par le stylet. :nah:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:54:10

" D´une la Ds sera plus puissanta que la N64"

c clair qd voyant ca on peut que etre convaincu ->

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ds/m/6/m644ds007.jpg

" les commandes analogique peuvent etre remplacé par le stylet"

ca va etre drolement pratique ca . .. :)

aibot
aibot
Niveau 8
22 juillet 2004 à 18:03:22

Heu j veu pas critiqué , mais il est moche ce screenshot . .. -.-"

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:14:44

RAMHU Posté le 22 juillet 2004 à 16:20:53
au bout de quelque années avec votre PSP vous allez vous faire chiez avec vos jeux.

:d) C´est gentil de nous plaindre, merci :-))) tu penses que dans " quelques années" il y aura de quoi encore faire des jeux " innovants"... Après si tu veux vouffer dix versions de wario ware c´est toi qui voit...
Je pense qu´on a pas attendu la ds pour avoir des jeux innovants donc pour le renouvellement sur psp, je me fais pas de soucis...

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:22:54

Ma PS2, ma NGC et ma Xbox, je les ai depuis longtemps, aucune n´inove, et je m´ennuis jamais.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:27:38

Dactari>>exact d´ailleur si on y reflechit aucune gameboy n´a innové non plus ds la maniere de jouer et en plus il y avait mm pas de surenchere technologique . ..pourtant il me semble que ca posait pas de probleme a nintendo ou a ses fans !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
22 juillet 2004 à 18:31:08

c pas pareil dabbord maintenant qui a la ds y faudrait renier tout le passé du jeuxvideo :nonnon:

:cool:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:36:36

par contre, quoi qu´en dise nintendo, la surenchère technologie, il est possible de faire des jeux innovants... Rez par exemple qui n´a pu aboutir que sur consoles 128 bits, et qui est de loin un des jeux les plus innovants jamais fait et qui n´aura jamais pu sortir avant la dreamcast...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:37:14
  • la surenchère technologique est indispensable pour faire des jeux innovants
Draxo
Draxo
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:43:56

Mais quel connerie tu sors encore le dirlo :honte: !
Comme si une console n´ayant pas la puissance de la PS2 ne pourrais pas innover :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:50:15

C´est à moitité vrai ce que dit le Dirlo :)

Si une console est puissante elle offre beaucoup plus de possiblité d´idées à intégrer dans un jeu, mais une console pas trés puissante peut tout de même avoir des jeux inovants :)
Mais la puissance d´une console influe quand même beaucoup sur l´importance des innovations apportées au jeu :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube