" Donc, vas le dire sur le forum DS pourquoi tu aimes la DS, je ne crois aps que ce forum est le frum approprié ! "
non non il prefere le dire ici mais apart ca il est pas venue pour faire chier tout le monde ! C normale que la PSP soit critiqué sur le forum DS et il est normale que l´inverse soit vrai c si difficile a supporter pour toi ?
M0NT0YA
Posté le 24 juillet 2004 à 01:20:21
" Donc, vas le dire sur le forum DS pourquoi tu aimes la DS, je ne crois aps que ce forum est le frum approprié ! "
non non il prefere le dire ici mais a part il est pas venue pour faire chier tout le monde ! C normale que la PSP soit critiqué sur le forum DS et il est normale que l´inverse c si difficile a supporter pour toi ?
C pas difficile a supporter, mais ce que j´ai envie de faire, c´est que quand on aime quelque chose, on en parle avec quelqu´un qui aime la même chose, et pas le contraire !
Mais le mieux a faire, c´est de prouver SUR SON forum, et pas dans celui du concurrent !
M0NT0YA Posté le 24 juillet 2004 à 01:17:38
Lol tu pollue a peu pret 90/100 de sujet avec t nintendo par si et t nintendo par la . . . Les gens finissent par se dire entre eux des trucs ds le genre :
" Supercrotte
Posté le 24 juillet 2004 à 01:01:30
Vas-y, moi j´arrêtes de discuter avec des gens qui veulent forcément prouver qu´ils ont raison !
On verras quelle console gagneras et je sais déja laquelle ! "
Mais apart ca tout va bien ! T un vrai mur toi . . .
C´est fou ce que je pollu comme topic
La plupart du temps c´est pour répondre au sujet qui annonce la victoire de Sony ou des truc du genre ! En plus en quoi tu entend polluer toi parce que appart le fait que je ne suis pas du même avis que vous je n´essai pas de dire Sony c´est nul, il vont faire un flop... Contrairement à toi en agressant directement ceux qui aiment la DS ! Après je vois pas pourquoi je suis pas mur parce que des forumeurs disent des truc entre eux ![]()
Supercrotte>> desolé la question etait pas pour toi mais Draxo je me suis servi de ton post pour rebondir sur quelque chose qui me semblait interessant!
Draxo
Posté le 24 juillet 2004 à 01:24:29
M0NT0YA Posté le 24 juillet 2004 à 01:17:38
Lol tu pollue a peu pret 90/100 de sujet avec t nintendo par si et t nintendo par la . . . Les gens finissent par se dire entre eux des trucs ds le genre :
" Supercrotte
Posté le 24 juillet 2004 à 01:01:30
Vas-y, moi j´arrêtes de discuter avec des gens qui veulent forcément prouver qu´ils ont raison !
On verras quelle console gagneras et je sais déja laquelle ! "
Mais apart ca tout va bien ! T un vrai mur toi . . .
C´est fou ce que je pollu comme topic La plupart du temps c´est pour répondre au sujet qui annonce la victoire de Sony ou des truc du genre ! En plus en quoi tu entend polluer toi parce que appart le fait que je ne suis pas du même avis que vous je n´essai pas de dire Sony c´est nul, il vont faire un flop... Contrairement à toi en agressant directement ceux qui aiment la DS ! Après je vois pas pourquoi je suis pas mur parce que des forumeurs disent des truc entre eux
On te demandes qu´une chose, c´est de POSTER sur le forum DS et pas sur le PSP ! c´est tout ! ! ![]()
Supercrotte Posté le 24 juillet 2004 à 01:23:31
M0NT0YA
non non il prefere le dire ici mais a part il est pas venue pour faire chier tout le monde ! C normale que la PSP soit critiqué sur le forum DS et il est normale que l´inverse c si difficile a supporter pour toi ?
C pas difficile a supporter, mais ce que j´ai envie de faire, c´est que quand on aime quelque chose, on en parle avec quelqu´un qui aime la même chose, et pas le contraire !
Mais le mieux a faire, c´est de prouver SUR SON forum, et pas dans celui du concurrent !
Bon ben alors toi tu es contre les débats on dirait ! Tout le monde avec qui tu parles doit-être d´accord avec toi mais c´est pas çà la vrai vie mon petit ![]()
Par contre ce qui est nul c´est de venir critiquer sans relache et avec de la mauvaise fois ( certains insulte en plus) se qu´on aime pas et c´est loin d´être mon cas contrairement à ce que dit MONTOYA qui lui par contre n´est pas un modèle à suivre ![]()
" Après je vois pas pourquoi je suis pas mur parce que des forumeurs disent des truc entre eux"
Oui sauf qd c mm forumeurs disent ->
" Vas-y, moi j´arrêtes de discuter avec des gens qui veulent forcément prouver qu´ils ont raison ! "
" On te demandes qu´une chose, c´est de POSTER sur le forum DS et pas sur le PSP ! c´est tout ! ! "
Mais un forum n´est pas obligatoirement réserver à ceux qui adore le sujet du forum ! En plus ce topic parlait de nintendo Dactari ne l´a pas éffacer donc c´était à prévoir que des forumeurs autres que pro psp y participeront ![]()
Draxo
Posté le 24 juillet 2004 à 01:27:37
Supercrotte Posté le 24 juillet 2004 à 01:23:31
M0NT0YA
Bon ben alors toi tu es contre les débats on dirait ! Tout le monde avec qui tu parles doit-être d´accord avec toi mais c´est pas çà la vrai vie mon petit
Par contre ce qui est nul c´est de venir critiquer sans relache et avec de la mauvaise fois ( certains insulte en plus) se qu´on aime pas et c´est loin d´être mon cas contrairement à ce que dit MONTOYA qui lui par contre n´est pas un modèle à suivre
Je n´ai jamais dit ça, je ne suis pas contre les débat, bien au contraire, je dis seulement que quand on a un débat, on ne cherche pas le dernier mot pour prouver qu´on a raison, parce que après, on voit que le sujet du topic est totalment dévié !
M0NT0YA Posté le 24 juillet 2004 à 01:28:00
" Après je vois pas pourquoi je suis pas mur parce que des forumeurs disent des truc entre eux"
Oui sauf qd c mm forumeurs disent ->
" Vas-y, moi j´arrêtes de discuter avec des gens qui veulent forcément prouver qu´ils ont raison ! "
Une seule personne à dit çà donc ce n´est pas une vérité général ! Ce serait vrai si ce serait un avis unanime comme pour toi et le dirlo ou encore OrionKiller qui ne sont pas les bienvenu sur le forum DS car bien trop fanatique !
Draxo
Posté le 24 juillet 2004 à 01:29:54
" On te demandes qu´une chose, c´est de POSTER sur le forum DS et pas sur le PSP ! c´est tout ! ! "
Mais un forum n´est pas obligatoirement réserver à ceux qui adore le sujet du forum ! En plus ce topic parlait de nintendo Dactari ne l´a pas éffacer donc c´était à prévoir que des forumeurs autres que pro psp y participeront
Oui, voila, tu as raison, j´ai tort, et evidemment, c´est toujours les mêmes qui not tort, en plus, tu ne peux même pas te donner d´avis puisque les consoles ne sont pas sorties !
" Je n´ai jamais dit ça, je ne suis pas contre les débat, bien au contraire, je dis seulement que quand on a un débat, on ne cherche pas le dernier mot pour prouver qu´on a raison, parce que après, on voit que le sujet du topic est totalment dévié ! "
Une seule fois j´ai voulu avoir le dernier mot et c´était uniquement parce que ton raisonnement était HS ! La concurrence ne fais pas qu´on aime plus ce qu´on fait ça n´a rien avoir çà !
c clair c pourquoi j´appreci plus discuter avec draxo qu´avec vicodi ou zekiller7 par exemple...sinon si c pour se branler entre propsp sa m´emballe pas de masse
![]()
" Oui, voila, tu as raison, j´ai tort, et evidemment, c´est toujours les mêmes qui not tort, en plus, tu ne peux même pas te donner d´avis puisque les consoles ne sont pas sorties ! "
Tout a fait d´ac !
nultendo
Supercrotte Posté le 24 juillet 2004 à 01:32:35
Draxo
Posté le 24 juillet 2004 à 01:29:54
Mais un forum n´est pas obligatoirement réserver à ceux qui adore le sujet du forum ! En plus ce topic parlait de nintendo Dactari ne l´a pas éffacer donc c´était à prévoir que des forumeurs autres que pro psp y participeront
Oui, voila, tu as raison, j´ai tort, et evidemment, c´est toujours les mêmes qui not tort, en plus, tu ne peux même pas te donner d´avis puisque les consoles ne sont pas sorties !
mais là je te dis juste qu´un forum PSP n´est pas réservé au pro PSP et inversement pour le forum DS ! C´est pas pour avoir le dernier mot c´est juste pour dire quoi !
Et on peut déjà avoir son avis avant que quelque chose ne sois dévoilé aussi et c´est pas parce que je dis que tu as tord on est d´accord ? ^^
Mias ceux qui me donne les boules, c´est qu´ils disent pas ça sur leur forum !
C´est ça qui m´énerve !
dans les stats du forum DS je suis le 8ème qui poste le plus alors s´il te plait ne dis pas que je ne dis pas çà sur mon forum !
Pfffffffff, j´ai même pas envie de discuter avec toi, parce que qu´est ce que tu viens encore de faire, tu rpouves que tu as raison, et c´est toujours pareil parce que toi, quand tu m´as dit des chose sur mon sois-disant " HS", j´ai respecté ton avis, mais nous, on dirais quelque chose, tu prouvera qu´on a tort et c´est pour ça qu´on ne peut pas discuter !
ça, ça s´apelle de l´injustice, parce que des personnes veulent encore prouver qu´ils ont raison, et qu´on a tort, et tout ça à cause de quoi, un dernier mot qui prouves qu´on a tort et que tu as raison, et le truc le plus chiant, c´est que tu le fais sur le forum PSP, c´est ça qui m´énervent encore plus !
Draxo
Posté le 24 juillet 2004 à 01:39:04
dans les stats du forum DS je suis le 8ème qui poste le plus alors s´il te plait ne dis pas que je ne dis pas çà sur mon forum !
Et arrêtes avec tes lol, parce que je ne vois pas ce qu´il y a de marrant à prouver ENCORE une fois qu´on a raison, donc, moi, je me barres !
Par contre le topic inutile sur le forum DS c´est ![]()
Je vais pas répondre à ce que tu as dit sinon tu diras encore que je veux avoir le dernier mot ![]()