Supercrotte Posté le 24 juillet 2004 à 01:01:30
Vas-y, moi j´arrêtes de discuter avec des gens qui veulent forcément prouver qu´ils ont raison !
On verras quelle console gagneras et je sais déja laquelle !
J´aime bien le " et je sais déjà laquelle " et il dit qu´il veut pas avoir raison !
Je veux pas avoir raison mais réfléchi la concurrence ne peux pas te faire changer sur ce que tu aimes faire ! Par contre ca peut pousser à une attitude plus aggressive ![]()
M0NT0YA Posté le 24 juillet 2004 à 01:03:17
Draxo>>dis toi que si tu fais partie des 2 ou 3 sur des milliers c que il y a surement une raison . . .
Ben à part toi et le dirlo j´ai pas vraiment d´ennemis ^^ Il faut croire que j´attire les cons ![]()
Je ne vois absolument pas le rapport mais c´est pas grave !
pense que draxo et l´un d rare avec qui on peu avoir une discution interessente moi perso
enfin quand je dit rare personne je parle un peu d pronds...et tj pareil je pense qu´il exprime d idées assez claire et plutot fondé...Faud pas confordre a mon sens ( j´impose rien a personne) il est pas relou et putin comme on se ferait chier ici a discuter entre mec du meme avi
Il est cool draxo y cherche pas a faire chier coute que coute ( moi meme g ete un mec lourd)
![]()
Draxo>>deuxieme question que tu px te poser c´est qui vient faire chier qui pour le moment ? ( au cas ou tu l´aurais pas remarquer on est pas sur le forum ds) et regarde un peu le sujet du topic !
Supercrotte Posté le 24 juillet 2004 à 01:07:17
Je ne vois absolument pas le rapport mais c´est pas grave !
Et c´est pas la première fois ^^
nultendo
Merci et c vrai que t´étais lourd quand je t´ai connu y a quelques mois mais tu as bien changé
( en mieux evidemment^^ )
Franchement, j´ai discuter avec des gars qui aiment la DS, mais ne cherchent pas à prouver et à dire " Oui, peut être MAIS . .. " " N´empêche que sans . ... " " Tu oublies que c´est comme même . .. " . ..
M0NT0YA Posté le 24 juillet 2004 à 01:08:39
Draxo>>deuxieme question que tu px te poser c´est qui vient faire chier qui pour le moment ? ( au cas ou tu l´aurais pas remarquer on est pas sur le forum ds) et regarde un peu le sujet du topic !
Ben on parle de nintendo sur ce topic ![]()
Et sinon je ne fais chier personne à part toi ici !
C´est toujours pareil, il veulent prouver que la DS se vends mieux, mais je sais ce que tu as, c´est que tu admets pas que la PSP est meilleure, alors, tu cherches toujours le dernier mot, et tout ça se prouveras en tant voulut, quand les consoles sortiront !
Supercrotte Posté le 24 juillet 2004 à 01:09:40
Franchement, j´ai discuter avec des gars qui aiment la DS, mais ne cherchent pas à prouver et à dire " Oui, peut être MAIS . . . " " N´empêche que sans . . .. " " Tu oublies que c´est comme même . . . " . . .
Non mais rend toi compte que ta théorie avec la concurrence c´était complètement HS ![]()
Peut être, mais retiens bien dans ta tête, que moi, je ne fais que parler de la PSP avec des gars qui aiment la PSP, et c´est quand des gars qui aiment la DS et qui veulent prouver que la DS est mieux, et qu´il cherchent le dernier mot, il n´y a aucun moyen de discuter, vu qu´on aura toujours tort !
Supercrotte Posté le 24 juillet 2004 à 01:11:55
C´est toujours pareil, il veulent prouver que la DS se vends mieux, mais je sais ce que tu as, c´est que tu admets pas que la PSP est meilleure, alors, tu cherches toujours le dernier mot, et tout ça se prouveras en tant voulut, quand les consoles sortiront !
J´ai jamais dit que la DS se vendra mieux d´ailleur je n´en suis pas sur du tout mais par contre je trouve que certains sont un peu trop sur que leur consoles favorites se vendra mieux ! Moi je dis juste pourquoi je préfère la DS et pourquoi le fait qu´elle sois moins puissante ne fait pas quelle sera un flop !
Supercrotte Posté le 24 juillet 2004 à 01:14:05
Peut être, mais retiens bien dans ta tête, que moi, je ne fais que parler de la PSP avec des gars qui aiment la PSP, et c´est quand des gars qui aiment la DS et qui veulent prouver que la DS est mieux, et qu´il cherchent le dernier mot, il n´y a aucun moyen de discuter, vu qu´on aura toujours tort !
Je ne cherche pas forcément le dernier mot ![]()
Draxo
Posté le 24 juillet 2004 à 01:14:17
Supercrotte Posté le 24 juillet 2004 à 01:11:55
J´ai jamais dit que la DS se vendra mieux d´ailleur je n´en suis pas sur du tout mais par contre je trouve que certains sont un peu trop sur que leur consoles favorites se vendra mieux ! Moi je dis juste pourquoi je préfère la DS et pourquoi le fait qu´elle sois moins puissante ne fait pas quelle sera un flop !
Donc, vas le dire sur le forum DS pourquoi tu aimes la DS, je ne crois aps que ce forum est le frum approprié !
Lol tu pollue a peu pret 90/100 de sujet avec t nintendo par si et t nintendo par la . .. Les gens finissent par se dire entre eux des trucs ds le genre :
" Supercrotte
Posté le 24 juillet 2004 à 01:01:30
Vas-y, moi j´arrêtes de discuter avec des gens qui veulent forcément prouver qu´ils ont raison !
On verras quelle console gagneras et je sais déja laquelle ! "
Mais apart ca tout va bien ! T un vrai mur toi . ..
Draxo
Posté le 24 juillet 2004 à 01:15:24
Je ne cherche pas forcément le dernier mot
Tu viens de faire quoi, là ?
Supercrotte Posté le 24 juillet 2004 à 01:18:24
Draxo
Posté le 24 juillet 2004 à 01:15:24
Je ne cherche pas forcément le dernier mot
Tu viens de faire quoi, là ?
Ok tu as raison voilà j´ai pas le dernier mot ![]()
" Donc, vas le dire sur le forum DS pourquoi tu aimes la DS, je ne crois aps que ce forum est le frum approprié ! "
non non il prefere le dire ici mais a part il est pas venue pour faire chier tout le monde ! C normale que la PSP soit critiqué sur le forum DS et il est normale que l´inverse c si difficile a supporter pour toi ?
Pffffff, aucun moyen de discuter ! !!!! ![]()
Idem draxo moi j´essay de changer car meme moi je constate que g pu etre lourd ( je suis qu´un homme aussi) mais avec toi et quelque autre j´apprecie finalement la discution ouvert ( meme si tous le monde est matque par son passé( tu c nintendo a tuer mon pere, non je deconne
) apres tout le monde defend son steck...mais pas jusqu´a etre irrespectueu...ca a pu m´arriver et je le regrette vraiment ( meme si c t pas grand chose c t pas justifier) oui g honte de mon ancien comportement franchement...et j´aimerai vraiment pouvoir participer a un debat serieu entre les 2 consoles....
![]()