on pourrait en deduire que les pronds pourrait ravaller leurs salive quand l parle du manque d´innovation de la psp, elle l´est surment moins que la nds...mais ca s´arrete la, dans les 2 cas c les soft qui feronts la difference
![]()
Sauf que pour la DS c´est la console qui innove alors que avec la PSP c´est certains jeux seulement qui se démarqueront des autres en innovant !
On en revient un peu au meme point, elle innove c tres bien mais vous voulez d´une console innovante ou d´une bonne console
La psp est classique, on c un peu a quoi s´attendre la nds on c pas trop ce qu´il en est vous pensez pas
![]()
Darlo>>Rien a avoir c toi qui supporte pas qu´on soit pas du mm avis que toi a tel point que tu essaie de me faire dire des trucs que je n´ai pas dit en deformant mes propos! Tout ce que je dis de la DS c´est que c une machine qui me parait etre moins puissance qu´une n64 ( tout les screens le montre) que jouer a des remakes de jx N64 en plus moche est sans commande analogique ca m´interesse pas ( c qd mm mon droit bordel) que pour le moment on a vu aucune appliction reelement innovante realisé grace a son ecran tactile ( ca donne des petites application marrante genre eye-toy mais sans plus) que le design est moche et que pour couronner le tout l´ergo me parait douteuse!
Si je voulais prouver ce que tu dis je passerais mon temps a critiquer a faire des topics debiles sur le forum DS ce que je ne fais pas! Par contre toi tu passes sont temps a critiqué sony et a defendre la DS ici donc je me demande qui est honnete et qui a un probleme ! ?
" Et désolé mais Wario Ware est un jeux innovant çà prouve bien que la puissance n´est pas le facteur principale contrairement à ce que tu dis alors réfléchi avant de me traiter d´ignorant"
C´est pas avec ce genre d´argument qu´on prouve koi que ce soit ! Et oui je pense que tu es un ignorant qui a aucune culture informatique que tu connais que d´al au dev d´application et en programmation !
Qui dit qu´une console innovante ne peut pas être une bonne console ![]()
Bien sur la PSP est classique mais il y a des fonctions totalement inutile pour une console de jeux alors pour quelqu´un qui cherche du jeu avant tout la DS peut très bien faire l´affaire à un prix convenable pour une console portable ! Tandis que la PSP sera plus chère et en y réfléchissant on se rend compte que on n´a pas besoin d´autant de puissance pour une portable, il y a les consoles de salon ![]()
le public demande de la haute technologie... alors on lui donne de la haute technologie...
Draxo Posté le 23 juillet 2004 à 20:33:01
Qui dit qu´une console innovante ne peut pas être une bonne console
personne ne dit ca, mais avnt d´adopter un concept encors faut il qu´il est fait c preuve, enfin moi je voi la chose comme ca...niveau innovant le virtualboy n´a rien a envie a la nds, mais il c revele bidon et dangereu pour les yeux, comme quoi il faud saluer aveuglement l´innovation, l´initiative je veu bien...mais pour le reste je pense que c de se coté qu´il faud etre le plus mefiant, enfin moi je suis pro-nintendo...
et sinon la video sur ps2 et xbox les empeche pas d´etre de pure console qui valent le coup au meme titre que la ngc
![]()
et puis l´UMD donne la possibilité de regarder des films, pourquoi s´en priver ?
" Tandis que la PSP sera plus chère et en y réfléchissant on se rend compte que on n´a pas besoin d´autant de puissance pour une portable, il y a les consoles de salon"
Si on t´ecoutais en jourait encore avec des gameboy first generation ! Et qd la PSP aura pris ca vitesse de croisiere il y a un gros decallage entre les machines de salon et la PSP !
Dactari>>clair surtout que c pas ca qui rend la machine plus chere tout est gere en software !
c comme a l´epoque de la sortie de la ps2 on critiquer la fonction dvd video mais vu que les jeux sont sur dvd il lui fallait bien un lecteur de dvd pour les lire, apres elle en a assez dans le bide pour decompress ou je ne c quoi enfin lire les video sur dvd, c clair qu´il n´y a pas une raison de s´en priver
Koh-Lanta ce soir les gars
![]()
mais oui tout à fait M0NT0YA et nultendo ! !
C´est
le forum !
ben vi vau bien comprendre que les detracteur n´ont plus rien de concet a dire, genre plus que marjolaine en tout cas
![]()
![]()
M0NT0YA Posté le 23 juillet 2004 à 20:31:43
Darlo>>Rien a avoir c toi qui supporte pas qu´on soit pas du mm avis que toi a tel point que tu essaie de me faire dire des trucs que je n´ai pas dit en deformant mes propos! Tout ce que je dis de la DS c´est que c une machine qui me parait etre moins puissance qu´une n64 ( tout les screens le montre) que jouer a des remakes de jx N64 en plus moche est sans commande analogique ca m´interesse pas ( c qd mm mon droit bordel) que pour le moment on a vu aucune appliction reelement innovante realisé grace a son ecran tactile ( ca donne des petites application marrante genre eye-toy mais sans plus) que le design est moche et que pour couronner le tout l´ergo me parait douteuse!
Si je voulais prouver ce que tu dis je passerais mon temps a critiquer a faire des topics debiles sur le forum DS ce que je ne fais pas! Par contre toi tu passes sont temps a critiqué sony et a defendre la DS ici donc je me demande qui est honnete et qui a un probleme ! ?
" Et désolé mais Wario Ware est un jeux innovant çà prouve bien que la puissance n´est pas le facteur principale contrairement à ce que tu dis alors réfléchi avant de me traiter d´ignorant"
C´est pas avec ce genre d´argument qu´on prouve koi que ce soit ! Et oui je pense que tu es un ignorant qui a aucune culture informatique que tu connais que d´al au dev d´application et en programmation !
Bien sur Wario Ware n´est pas un argument
! Tu vois au moins moi je donne des exemples contrairement à toi qui parle dans le vent !
Après bien sur tu as le droit d´avoir un avis moi aussi j´en ai un cependant il me semble que toi aussi tu viens rabaisser la DS sur le forum ! Mais tu ne te contente pas seulement de la rabaisser gratuitement mais en plus tu insulte les forumeurs et tu dis que les pro-nintendo sont des cons mais les pro-sony ne sont pas mieux ! Alors je dirais que c´est toi qui a un problème ! Moi je ne rabaisse rien du tout je donne mon avis et je ne dis pas que c´est la vérité vrai
!
Ben oui je ne mis connais pas en dévelloppement et je penses que toi non plus d´ailleur mais celà ne m´empèche pas de savoir que un jeu peut-être innovant sans une surenchère technologique
M0NT0YA Posté le 23 juillet 2004 à 20:43:52
Dactari>>clair surtout que c pas ca qui rend la machine plus chere tout est gere en software !
Ah oui alors pourquoi la PS2 est encore la console la plus chère du marché alors que c´est la moins puissante ? Il est clair que Sony se sert du DVD pour faire digérer la pillule du prix !
M0NT0YA Posté le 23 juillet 2004 à 20:42:46
" Tandis que la PSP sera plus chère et en y réfléchissant on se rend compte que on n´a pas besoin d´autant de puissance pour une portable, il y a les consoles de salon"
Si on t´ecoutais en jourait encore avec des gameboy first generation ! Et qd la PSP aura pris ca vitesse de croisiere il y a un gros decallage entre les machines de salon et la PSP !
Non mais jusqu´a maintenant on c´est satisfait des graphismes de la super ness jusqu´à aujourd´hui alors pourquoi sauté directement 2 générations de consoles ? Je ne vois pas l´intéret d´avoir une console portable ayant la puissance de nos consoles de salons actuelles !
Dactari Posté le 23 juillet 2004 à 20:36:07
le public demande de la haute technologie... alors on lui donne de la haute technologie...
Parce que ceux qui vont acheter la DS ne sont pas un public ? ![]()
Non mais jusqu´a maintenant on c´est satisfait des graphismes de la super ness jusqu´à aujourd´hui alors pourquoi sauté directement 2 générations de consoles ? Je ne vois pas l´intéret d´avoir une console portable ayant la puissance de nos consoles de salons actuelles !
d´un autre coté donne moi juste une seule bonne raison qui jsutifirait de rester a la traine ou de cracher sur les perf technique d´une console qui sont supperieur a une autre sur la quelle ont crache pas dessus
sinon on c CONTENTAIT ( faute de mieu venanat de nintendoà on s´en ai pas satisfait....g une gbasp qui sert qu´a prendre la poussiere si tu veut tout savoir, parceque g ^pas attendu la gba pour tordre les hits de la snes tu voi...
![]()
" sinon on c CONTENTAIT ( faute de mieu venanat de nintendoà on s´en ai pas satisfait....g une gbasp qui sert qu´a prendre la poussiere si tu veut tout savoir, parceque g ^pas attendu la gba pour tordre les hits de la snes tu voi... "
Tu connais la GameGear elle était beaucoups plus puissantes que la GameBoy et pourtant la GameBoy la éxplosé !
Sinon je ne dis pas qu´il faut cracher sur les graphismes d´une console mais payer 300euro pour une console portable jusque parce qu´elle fait de zolie graphisme ben moi je dis non merci !
Elle est pas favorite de ce forum juste à cause de ces graphismes, et c´est peut être même pour ça que plusieurs de mes potes aimait la DS et ont préféré la PSP, car le désavantage était bien sûr le prix, mais quand on y réfléchit, on se dit que son prix vaut quand même bien la console !
Et de plus, on ne connait pas le prix de la PSP, on sait qu´elle ne seras pas donné, mais on ne le connait quand même pas !
Tu connais la GameGear elle était beaucoups plus puissantes que la GameBoy et pourtant la GameBoy la éxplosé !
moi g surtout souvenir que conparai au catalogue gb elle av 3 ou 4 jeux qui se battait en duel...moi meme nuoltendo ma gba sp je l´ai presque uniquement utiser sous ma lampe de cheve en me faire golden sun ou adv war...
sinon on t´a jamais dit d´acheter une psp, tu fait ta vie et je te souhaite le plus binheur, csur les site pro-nintendo qu´on te dit " acheter la nds"...
![]()