CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais de qui de moque-t-on ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:31:40

Avis à tous ceux qui veulent acheter la PSP, je ne commencerai pas en disant que vous êtes des moutons ou tout autre argument inhérent à un bon débat.
D´abord regardez le prix : 250 € pour le value pack ! !!! C´est déja pas mal . ... Ca fait quand même 100 € de plus que la DS ! Ajoutons à cela des jeux à 50 € l´unité ( 10 € de + que les jeux DS). Ensuite on ous vante les mérites du lecteur multimédia, regardons ensemble les prix des cartes mémoires : 256 Mo pour 60 €, 512 Mo pour 150 €, et 1 Go pour 300 €. Maintenant comparons avec le GBA Movie Player qui fonctionne avec la DS : 256 Mo pour 24 €, 512 Mo pour 42 €, et 1 Go pour 75 € ! Voila une énorme réduction.
Et maintenant voyons ce que nous avons pour ce prix exorbitant : une autonomie de 4H quand on joue car le lecteur d´UMD pompe énormèment, et quand on regarde un film sur format UMD ( la lecteur pompant énormèment) l´autonomie n´est plus que d´1H30, faut pas regarder " Le Seigneur Des Anneaux" ! !!! alors pour regarder des vidéos sans trop pomper sur l´autonomie il y a les cartes mémoires, mais bon on en connait LE PRIX ! !!!
Bref le problème de prix et de finition montre que SONY est novice en matière de console portable et, pour ma part, je ne ferai pas confiance à des débutants, surtout après l´étude aprofondie déja faite.

Chacun fait son choix mais le mien est fait ! :ok:

bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:37:12

il faut rajouter à la DS 30 € pour le GBA movie player et elle devient mieux que la PSP. C´est mon avis. à debattre

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:37:49

oui ta raison va faire mumuse avec ta DS o graphismes autement pourris ! en plus tu parle des film ( o passage ca fé plus d´1h30 tkt pas) c vrai ca pompe mais la DS bin tu peut pas regarder de films dessus et non et pour ce qui est de ma musique vu le son pourri qui sort de la DS je prefere l´ecouter avec la psp ( qui se paye en plus le luxe d´avoir une telecommande) les jeux sont peu etre 10€ plus chers mais sont 10x plus beau que les jeux Ds et 10x plus interessant ! donc bin retourne a ta DS amuse toi bien et viens pas pleur de 10septembre ok ?

bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:39:48

quelle agressivité ! !! Et tu ne connait pas le GBA movie player pour lire muzik et vidéos sur DS ! !! et de bons bon graphismes ne méritent pas 70 € d´écart san compter les autres défauts ( fragilité, autonomie etc.)

systema
systema
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:41:47

lolllllllll 300 EUROS la ms 1 GO elle est bien bonne celle la

bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:43:31

je n´exagère pas qiuand je parle d´1h30 d´autonomie mais, franchement, regarde le prix des memory cards. C´est flagrant quand même ! ! et ça n´est pas ton profil vantard " je suis le meilleur" qui fera changer quiconque d´avis

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:43:42

bin la fragilité c pas grave je v pas m´amuser a balancer ma console par terre et celui qui tente ca c un idiot ! !! et pis autonomie bin c une portable forcement plus c beau plus ca bouffe c logique mais c une portable normalement ti joue 3h par jour grand max ! et si ca te suffit pas bin achete une battrie en plus !

bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:44:49

300€ c´est exactement le prix de la memory card compatible avec les ports PSP ! c´est la stricte vérité. renseigne-toi ( et lis le dossier PSP de jeuxvideo.com)

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:45:06

je savais pas quoi mettre sur le profil lol ca veus rien dire un profil de tt facon !

systema
systema
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:45:57

ta fumé toi t´en trouves pour moins de 100 euros toi renseigne toi

bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:46:17

toi tu ne connais pas le prix et le poid des batteries additionnels quand au long films et aux jeux dans les trains ou longs trajets en avion ils durent + que 4H

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:47:30

lol je sais vraiment pas ou t´as eu tes tarifs de MS lol mais sur amazon.com y a des 512mo a 60$ donc on peut s´attendre a des prix plus compétitifs en France aussi !
Et puis regarder un film sur la DS ca doit etre super avec la qualité de l´écran et sa taille ! !
Et puis qd tu regardes ttes les fonctionnalités c´est pas si cher que ca !

bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:47:48

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004951_00000003_dossier.htm
voila la preuve du prix des cartes mémoires pour PSP " memory stick pro duo"

bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:48:23

alors arétez de dire n´importe quoi sans vous renseigner cela fausse le débat

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:49:52

Ouais bah attends je vais te sortir un site francais car la c´est toi qui raconte de grosses conneries ! !

bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:50:52

j´attends ton site français démontrant la preuve de mon erreur, ça à interêt à étre convaincant

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:51:10

peu etre mais quand tu joue 30min a la DS t´en a marre en plus les jeux sont frechement pas terrible ( je comptais m´acheter une DS aussi) et pour les prix ce sont les prix des cartes de marques sony c comme les memory card ya toujours les autres marques beaucoup moins chere !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:51:41

http://www.mgmi.fr/SONY/MEMORY_STICK/MEMORY_STICK_PRO_DUO/217_214_6/

ca te va la ? ?
Tu vas peut etre etre obligé de reconnaitre que tu disais des choses sans etre renseigné et t´excuser aupres des autres egalement ! !

bloodust
bloodust
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:52:45

pour les jeux c´est une question d´appréciation on ne peut pas se permettre de juger et quant à l´argument de la qualité je vous rappelle que les cartes pour GBA movie player sont des Compact Flash ==> une très bonne marque

systema
systema
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:52:51

cassé lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS