CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais de qui de moque-t-on ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
andek
andek
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:59:26

iau ntruc,ke vous,oublie les gas la tout objet vendu dans le pays de fabrication est a prix d usine comprit la tva est pas la mm et la calite l´asie et les USA non pas le mm volt que nous je crosi k´il sont a 110 donc voila pk la baterie est moins autonom ke les notre et voila aussi pk c plus chers +import et tout se ki vas avec ke notre beaux pays mais ces belle taxe pour n´importe koi voial pk ca monte en fleche

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
20 juin 2005 à 12:17:48

J´oubliais que certaines personnes se sont amusées à convertir des vieux jeux pour PSP deja dispos:
DOOM I et II
DUKE NUKEM
HERETIC
TETRIS

Il y a aussi un émulateur PC Engine et PC FX.

divcom
divcom
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:29:48

divcom Posté le 20 juin 2005 à 09:55:18
c est vrais que wipe out est un trés beau jeux, trés impressionnant pour une portable ( ci ce n est l ´aliasing trés présent) . . ..mais qu es que c´est moue!!!!! y aurais quant même pue faire un jeux rapide, c´est la moindre des choses pour un jeux de course...

c est vrais que mon jugement ne repose que sur 1heure de jeux....aprés le jeux est progressivement rapide si on en croit ninja-trouille, un peux comme gran turismo....: mai je trouve que c´est quant même un peux lourd d´avoir fait un jeux de course aussi lent au début...

vitadan007
vitadan007
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:45:34

Tu peux nous dire comment fonctionnent chacun des émulateurs? Les jeux sont vraiment jouables et l´émulation est vraiment de bonne qualité?

bend63a
bend63a
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:48:40

NinjaTrouiLLe Posté le 20 juin 2005 à 11:58:22

Donc la NDS n´est pas la seule a faire de l´émulation. Seule différence, comme la PSP est cadencée à 222 Mhz ( et même overclockable à 333 Mhz), les émulateurs tourneront plus vite que sur DS.

-deja le processeur de la psp est de 333mghz , mais bridé actuellement a 222mghz.
-donc quand un emulateur fait tourner la psp a fond ( 333mghz), c pas de l´overclocking.

l´overclocking c si tu essaye de depassé la frequence du processeur
ex: ta un processeur de 333mghz et tu peut le faire tourner a 400mghz en l´overclockant mais a tes risque est peril < ca c de l´overclocking

Venorium
Venorium
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:48:57

nainjatrouille, la superecard utilise des CF et non des SD
et une 256(29 €) voir une 512 ( 39 €) suffit

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:52:28

Il y a deux dispositifs de lecture de films pour la DS, le GBAPlayer et le supercard. L´un utilise les SD Card, l´autre un autre format.

Bend: Oui c´est vrai, mais ca ne change rien lol, la PSP est cadencée à 333 Mhz.

Pour vitadan: tout dépend de l´émulateur et du jeu choisis.
Pour exemple, SNES9X tourne assez vite quand c´est du mickey-mania ou du Cybernator. En revanche, Starfox, il a grave du mal, et pour Secret of mana, on arrive à 12 fps avec 333 en clock, 3 en frameskip et vitesse du son a 1,3.
C´est largement suffisant pour jouer, mais c´est pas optimum.

Autrement pour tous les autres émulateurs c´est à vitesse normale ( Legend of thor sur Genesis!!).
Pour le moment, MAME est a l´état d´essaie, mais avance excessivement rapidement!!!(en 3 semaines, ils ont deja implémenté le son, le reglage image, mais la compatibilité avec certaines roms restent a revoir...) Bref, que du plaisir en perspective.

Je n´ai pas encore testé la durée de la batterie quand la console tourne à 333.

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:59:41

venorium, les compac flash sont plus cheres que les SD quand on fait une comparaison des cartes de même taille.
Il me semble d´ailleurs que le Super card est plus cher que le GBAPlayer.

Donc finalement à quantité de mémoire comparable, on en revient presque au même prix qu´une MS 1 Go pour une PSP qui n´a pour ainsi dire besoin de rien d ´autre.
Donc arrêtez de vouloir a tous prix comparer les prix de la DS et de la PSP pour le support multimédia, ca ne sert à rien. Les fonctionnalités ne sont pas les mêmes, et si on veut tout prendre en compte, le prix est comparable.

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
20 juin 2005 à 14:08:33

" c est vrais que mon jugement ne repose que sur 1heure de jeux....aprés le jeux est progressivement rapide si on en croit ninja-trouille, un peux comme gran turismo....: mai je trouve que c´est quant même un peux lourd d´avoir fait un jeux de course aussi lent au début... "

A mon avis, si on avait mis la ligue rapier des le départ, ca en aurait rebuté plus d´un...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:44:06

Si on prend les deux consoles a leur prix respectif et qu on ajoute le prix des accessoires pour pouvoir lire films et mp3 ca donne quoi?

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:59:39

C´est vrai, le prix de base de la console restera toujours le même, néanmoins ne détourne pas l´intention de mon message.
J´ai pourtant été clair: Je trouve ridicule de dire que la possibilité de lire des films sur PSP est plus cher que sur DS, puisqu´avec l´accessoire DS a ajouter, on en revient au même prix, bien que les SD card ou la Compac Flash soient moins cheres.

Mais la PSP reste à 250 € et la DS a 100 € de moins et ca personne n´a dit le contraire.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:05:55

Je detourne rien du tout et j ai l intention d acheter une PSP un jour pour lire les films(et que pour ca), seulement dans ce genre d explication ca porte tres facilement a confusion de dire ´ca revient au meme´ sans signaler la difference du prix au depart.

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:11:54

ben personne n´a fait de confusion je pense... Des gens qui sont assez idiots pour lire dans ce que j´écris ( pourtant je parle pas en SMS) que la DS est plus chere que la PSP, on peut pas faire grand chose pour eux.

PS: je veux toujours des liens vers les émulateurs sur DS, ca m´intéresse, merci.
J´ai fait recherche google et sur jv.com, j´ai rien trouvé.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:29:08

ben depuis quand y a de l emu DS?? pourquoi tu demandes ca?

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:30:50

Ben Raziel m´a dit ça:
" Ma DS et une SuperCard ( a 40€ sur le net) me permet de lire des videos, ecouter de la musique , de lire des E-books et jouer a pas moins de 17 consoles/systèmes differents ( GBA, Nes, Gamegear, MasterSystem et PCEngine, Amstrad CPC, Atari 2600, BBC Micro, Chip8, Colecovision, Sharp X1, Spectrum, Watara Supervision, MegaDrive, Snes, GB/GBC et certaines bornes d´arcades)".

Donc c´est qu´il y a bien de l´ému sur DS ( pourquoi yen aurait pas d´ailleurs?)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:17:32

Ah ben je sais pas oui y a pas de raisons qu il n y en ai pas mais j en ai pas entendu parler ^^

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:55:38

pour info maintenant il existe un modèle de SuperCard qui utilise des cartes SD, et pour les emulateurs je ne donnerais pas de liens, 30sec de recherche sur google suffisent a les trouvés ( t´a pas du bien chercher)

Et pour finir ma SuperCard je l´ai payé 30€ et ma CF 512Mo 27€

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:57:57

et j´oublié...les emulateur PSP sont encore TRES approximatifs, il ne fonctionne réelement bien ke pour PSP 1.0 ( le swaploit 1.5 abime les MS et marche une fois sur 3) et comme sony a la ferme intention de continuer a faire les maj de firmware pour " héradiquer" ( stupide) les homebrews cela va sans cesse poser probleme...

vitadan007
vitadan007
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:06:44

Ninjatrouille, si tu regardes sur http://www.dshacker.com ( qui sont à la pointe des news sur le sujet) tu verras qu´il n´y a pas à l´heure actuelle d´émulateurs pour la DS.

Par contre l´émulation et, de manière générale, le traficotage de la PSP va a une vitesse folle!!! C´est dingue tout ce qui a été déjà créé pour cette console.
Mon petit doigt me dit que son succès pourrait d´ailleurs beaucoup en dépendre...

Pour réponde à Raziel, je ne pense pas que Sony pourra éradiquer tout ça. Ralentir peut-être mais pas plus... ( en tous cas je l´espère! :gni: )

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:32:40

Je ne suis pas le genre à sorir les arguments des autres mais cette page envaut quand même la peine:
http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_pspnon.htm

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube