CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais de qui de moque-t-on ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bencoco90
bencoco90
Niveau 7
17 juin 2005 à 00:05:30

La psp a encore de la marge, puisque des futur accesoire vont apparaitre : Module de Téléphone, Caméra, Internet . ....

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
17 juin 2005 à 00:06:27

bon parkusse :sors:

:lol: :lol: :lol: :lol:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:07:27

:lol: steph :o)) bah non mais c bon quoi le boulet qui vient ici et qui se croit permis d´emmerde le monde :o)) faut arreter les conneries aussi :o))

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:09:35

apres un nouvel espoir(de boulet), le boulet contre attaque :o))

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
17 juin 2005 à 00:09:51

oui nintendo respectent les acheteurs en leus vendant des ejux ou le principe c´est de gratter le cul a mario...genial

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
17 juin 2005 à 00:11:02

bon je t´aurai bien cloué le bec toi aussi mais fo que j´y aille

:dehors:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:11:41

c vrai que les jeux DS que j´ai vu touchent le fond :o)) dessiner un pac man pour bouffer des fantomes, faire avancer yoshi avec un stylet...ou est le plaisir du jeu . ?

clemoups
clemoups
Niveau 5
17 juin 2005 à 00:13:01

alors Wario Ware né pa un jeu mai un délire que toutes les DS devré avoir ! !

Je défi nimporte ki de jouer a Wario ware Touched! et de ne pa dire " encore une dernière partie".
mais dsl pour toi, Nintendo ne fait pa ke des jeux kom ca ! !! atten 1 ou 2 mois et tu véra des jeux des bombes sur DS !

latinomike
latinomike
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:13:11

nintendo respecte son compte en banque, te plains pas si les 3/4 quarts des jeux sortis c´est que du nintendo, il se font tellement de royalties......
clemoups, l´écran DS est fait pour sa???
il est pas fait pour jouer en tout cas
et puis sony corrige leurs erreurs eux!!!!!
car nintendo n´on jamais corrigés leurs erreurs, qu´il supprime les royalties,qu´ils arrêtent de sortir des pokémon 25, et qu´il trouve enfin un scénario à mario!!!!!!

sam-andreas
sam-andreas
Niveau 2
17 juin 2005 à 00:15:25

encore 1 ki veu faire de la pub pour la ds la ds c un GRO ESCREMEN FUMANT!!!!!!!!!!!!!!!!vive la psp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:17:14

Wario Ware ? mais c lassant toujours les memes mini jeux :o)) mettre des doigts dans un nez tu trouves ca délirant toi ? bah je crois qu´il doit etre tard, tu devrais aller te coucher :o))

et comme le dis si bien latinomike, les jeux nintendo sont toujours les memes ^^ pokemon ils en font pleisn mais c quoi le but ? devenir le meilleur dresseur, et battre tout le monde, c´etait bien au débbut mais maintenant...

ya que les jeux game cube qui me plaisent, parce que c pas du foutage de gueule au moins ^^

clemoups
clemoups
Niveau 5
17 juin 2005 à 00:18:16

san arguemnts C rien ! !!

ba ecuz moi mai ya des jeux de Sony ki sont limite limite ! !

Ba c normalke kan une nouvelle console sort, cest pluto la mark ki la sorti ki en fait le plus de jeux ! ! la DS ca fé 3mois emme pa kel é sortie alors sil vous plait, taizezz vous ( surtt ke la PSP né pa ecore sortie en europe -Sony europe, des Chef de troupo pour mouton?? a ba tiens, J avé pa penC ! )

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:19:36

rooh va falloir que je sorte mon dico francais/boulet, boulet/francais :o))

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:21:32

vas-y cite moi des jeux innovants qui sortiront sur DS :o)) moi j´aime bien les deux mais je m´y interesse pas alors vas-y cite :o))

latinomike
latinomike
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:23:22

en fait je trouve que trop de gens disent attends 1 ou 2 mois pour voir les jeux de la DS...ouais mais là, maintenant, elle vaut quoi t´as DS, avec son line-up actuel?rien du tout, c´est un essai raté ta console mon pauvre.alors :sors:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:24:42

arretez de foutre la merde maintenant ^^ chacun ses opignons et c tout ^^ moi perso j´aurai aucune des 2 consoles vu que j´attends la PS3 :o))

latinomike
latinomike
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:28:35

comment tu peux juger si t´en a aucune des deux? puis t´as plus d´arguments pour la DS, tu te sens bloqué mon pauvre, je compatie pour toi, et puis peut-être que la DS résiste à 50 coups, mais la DS ne résistera pas au choc PSP, bye bye boulet

latinomike
latinomike
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:37:07

pardon parkuss je voulais parler à clemoups ( super pseudo) mais bon là au jour d´aujourd´hui ta DS vaut que dalle.va torcher le *** des clebs de nintendogs

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:21:04

Lol j ai lu que les premieres reactions, c est direct agression, vous etes trop fort, pas sur que vous soyez aussi balezes les morveux dans des etudes de droit.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:27:24

Je viens de survoler la truc, les enervés de chez sony une fois de plus vous montrez votre idiotie et votre agressivité, a croire que c est une console pour debile de base, vous supportez pas la critique construite? vous supportez pas la verité? vous voulez tuer tout ceux qui essaieraient d´eclairer votre lanterne? c est vraiment honeteux franchement de lire ce que vous pouvez deployer comme imbecilité humaine a defendre une cause indefendable quand il y en a tant de vraies a defendre, vous etes vraiment que des pauvres momes debiles egoistes, bonne nuit la betise personnifiée au plaisir de vous refuser un emploi si un jour un d entre vous vient postuler.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)