Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
assez d´accord avec makiaveridik en effet vos réactions me font halluciner... la guerre des forums je connaissais pas...enrichissement personnel néant.
je glisse juste qu´en déplacement je veux me divertir simplement pour pas m´embeter: gba largement suffisante.
si je veux des graphs, je joue chez moi au pc ou aux consoles de salon c´est simple.
ce que vous ne voyez pas c´est que vous payez super cher pour jouer à des jeux aux graphs datant d´une génération précédente ( meme la psp oui) à un prix MAXI. pensez-y.
cordialement, au revoir!
( ps: j´ai aggressé personne mais je sens qu´on va quand meme me taper dessus, ayant lu les pages de ce topic)
Mdr bloodust le dossier sur la psp il date de bien longtemps tu sais les prix ont bien changer puis si on prend des sandisk bah c´est encore moins chere c du 55 euros la 512 et non pas une 256 et quand tu di " 1Go 300 euros " ahahahahahha laisse moi rire 115 euros une san disk qui est compatible avec la psp je trouve cependant que ta crtique est bien construit mais renseigne toi mieux avant ca fausse ta crtique ![]()
slt
est ce que les memory stick pro duo de se site sont compatible avec la psp jap
http://www.mgmi.fr/SONY/MEMORY_STICK/MEMORY_STICK_PRO_DUO/217_214_6/
J´ai lu tout le topic et bloodust tu m´a l´air vraiment d´un bon a rien!D´accord tu aimes bien la DS c´est ton choix mais NE VIENS PLUS NOUS FAIRE CHIER AVEC DES ARGUMENTS DE MERDE!!!
le son DS est bien meilleur que le son PSP que ce soit avec ou sans casque pour l´imbécile qui dit le contraire dans la 1ere page.
Mystic_Skies
Posté le 17 juin 2005 à 11:51:57
le son DS est bien meilleur que le son PSP que ce soit avec ou sans casque pour l´imbécile qui dit le contraire dans la 1ere page.
Pas tout à fait d´accord, j´ai les 2 consoles et la DS a un meilleur son sans casque.
Par contre, avec casque, c´est l´inverse.
euh il y avait deja une console portables ecrant tactil c´est tiger qui la fait va sur mon http://www.mouton.tk c´est ecrit kke part
voila tu vas dans la rubrique nintendo et tu descend la ils vont parler de l´innovation de la ds et c´est completement faux elle n´innove en rien! Le double ecrant vient de la game et watch, l´ecra,t tactil de la game com de tiger le micro de la famicom... Alors ferme ta geulle et moi personnellement jai la ds et je me lasse vite de l´ecrant tactil, mario 64 je n´avais plus envie di jouer en 2 jours alors que mon pote ma preté sa psp avec lumines et wipeout pure prendant une semaine et je ne me suis point lasser jai joué autant au 2 jeux en fin pte un peu plus a lumines. Alors la ds innove ba tu reve et viens pas nous faire chier avec tes arguments a la merde
on trouve desormais des sandisk 1 giga a 60 euros!!!!
encore un topic qui pu
la je vois vrément ke je suissur un forum Sony vu ke C super agressif !
S´en prendre au pseudo cest keya vrément plu rien kom argument!! DSL de le dire !
Une cure dans un forum Nintendo vousd aiderais peut-etre...Ce ne sont que dé jeux !
Biens sûr Nintendo na pa inventé lécran tactil ni le double écran mai personne ninvente rien, que se soit sony nintendo ou microsoft !
Mais vous ne pouvez pas diere que nintendo nessai pa de changer les jeux videos
regardez yoshi gravitation ou wario ware twisted ! !!
voila c tt
a bon entendeur, salu et a longtps vu ke je v pa revenir pendant longtsp ! !!
cette histoire de son c cimporte koi! la ds a un son 50 fois meilleur ke la psp ne sortez pas de conne*ies non plus
cette histoire de son c cimporte koi! la ds a un son 50 fois meilleur ke la psp ne sortez pas de conne*ies non plus
dèsolè je ne suis pas pour la guerre mais la je t´arrete qui a pas dit que le sont de la nintendo ds etait pourrit bien au contraire elle a des hp plus performant que la psp c´est vrai mais on dit juste que une fois le casque mis la psp a un son bien meilleur que la ds dans tout les domaines pas parce que la ds a un prosesseur audio moins performant mais parce que le prosesseur audio de la psp gère plus de canaux audio simultanement et que le support umd apporte un son qualitè/cd , voila pas besoin de me remballer j´ai aussi la psp et la ds si vous n´ète pas d´accord avec moi c´est votre droit mais esprimer le sans vous facher daccord ![]()
je viens de lire ce qu´il a marque en 1er ![]()
300€ les ms
faudrait sortir de chez toi
on a encore choper 1 bon boulet ![]()
je suis trop mdr!
256 Mo pour 60 €, 512 Mo pour 150 €, et 1 Go pour 300 €
lol c plaqué or ?
Va regardé le seigneur des anneaux en 256000 couleurs, perso je préfère 17 000 000 de couleurs ! !!
et la une personne se lève et sort un truc qui calme tout le monde::
" sur internet, des memory stick 1Go sont dispos pour 110 € frais de port compris".
Merci de m´avoir écouté, je vous le dis, c´est carrement moins cher que les cartes compac flash ou les autres.
Bref, attention a bien chosir vos magasins.
QUEL BOUFFON BASHEN ! !!!!!! les compact flash sont à 75 € pas à 110 € ! !!!!! lol kel kon ! !!
ouais clemoups mais toi une cure de dactylo-graphie t´aiderais à placer des espaces dans tes phrases.Les forums DS c´est, pokémon à gogo, mario sans histoire ( comme d´hab) et wario, c´est trop marrant
J´adore la maturité des pros DS.
A 12 ans, tu n´es qu´un gosse, clemoups t´es un boulet
lol moi javais une DS je lai vendu et d´ailleur gba movi player pue mon pti c du forma asf c plien de petit caré et la psp c du forma mp4 sous un codex spec et metroid excuse moi jy est jouer bien au deb apres ca soule et mario 64 apres 80 etoile j´en est eu tres vite mare je l´ai vendu 150 avec le jeux un coup de bol k´il existe encor des piegon sur cette terre franchement je dit la psp n´est pas a mettre dnas les main d ´un gosse de 10 ans mais et kan tu dit on est pas a l´abrit d un acsi c la mm chose avec ton gsm tu le fait tombé ben tempi pour toi fait tomber ta DS du premier etage ben CK aussi et pour les jeux rein a voir avec la psp sony a sorti trop vite sa DS et na pas sur mettre tout c jeux au forma N64 et valoi pk la psp vas al bouff et en + pas besoins d acheter un logiciel en plus pour lire les mp3 et film c deja dedans lol ( excuse pour l´orthogra^phe c pas mon fort). ![]()
le 1er pigeon c toi , tu te les acheté.
vivement la sortie de la xbox 360 , pour 50€ j´aurait des bon jeux bien beau ![]()
Bof, même si on vas pouvoire, en option, pouvoire regarder des films sur la DS, je l´utilisrai pas, car ca sert à rien de se niker les yeux sur un écran tout petit pffffffff ! Sur la PSP, c´est un écran 16.9.