Salut, on peut faire une comparaison entre la psp et la DS comme celle faite entre le PC et la XBOX.
Quand la Xbox est sorti on l´a souvent qualifié de PC du pauvre et la on pourrait faire la meme comparaison entre la PSP et la DS.
La DS est bien, comme la Xbox mais voila c pour les petit budget ceux qui ont plutot un budjet de 300 euros, préféront prendre une console qui fait plus de chose avec un seul, pluto que une console assez simple avec 3 jeux ! !
il y a aussi la catégorie " vache a lait écervelée"
a savoir ceux qui acheter une playstation 2 ( date de 6 ans) mais portable ( psp) a 300 euros, et qui se prive de X box 2 a 180 euros ( 200 $ elle coutera) qui sortira dans 5 mois.
J´ai acheté la PSP ce qui ne m´empechera pas d´acheter lz XBox 2
ba perso,je peut pas acheter les 2,et mon choix se portera surement sur la bobox 2
La DS est bien, comme la Xbox mais voila c pour les petit budget ceux qui ont plutot un budjet de 300 euros, préféront prendre une console qui fait plus de chose avec un seul, pluto que une console assez simple avec 3 jeux ! !
ah ben tu m apprends quelque chose la! moi j ai de l argent et je trouve que ca vaut pas le coup la psp j entre dans quelle categorie? j ai acheté 3 Ds a la sortie je suis pauvre?n importe quoi les comparaisons completement debiles, c est bien ce que je disais dans un post le prix psychologique ca marche, une psp a 100€ ils l acheteraient pas! non mais regardez moi les conneries qu on peut ecrire quand on est completement fan de Sony mdr!
est ce kil fau a votre avis sauter sur la xbox 2 ou attendre la ps3??
la ps3 t en as pour au moins un an et rien ne dit qu elle sera bien! attends l E3 et regarde et ecoute les conferences, et fait le sans parti pris!!!la xbox2 sera la pour novembre certainement, la ps3 si elle sort a noel 2006 ce sera beau, pis arretez un peu avec la playstation y en a marre de jouer tout le temps a la meme chose vous avez le droit de changer de marque bordel!
lol makia!
ba jaime la ps car c varié kome style de jeux
c sa ki é bien
contrairement a nintendo ki on 1 bon jeux tt le 6 mois
A parce que la PS2 sort des bon jeux tout les jours ? ?
non mais plus ke sur les console nintendo.
et me di pas ke c pas vrai sinon t 1 menteur
si les gens achetent tous une xbox2 les jeux " variés" seront dessus pareil pour la revolution, c est juste parceque totu le monde achete la ps2 qu il y a autant de jeux pas parceque sony fait de bonnes consoles! a l epoque de la Nes ou Snes je sais plus nintendo avait 90% du marché! et y avait tout les jeux que tu voulais! c est sur que si a chaque fois tout le monde achete la meme merde on en sortira jamais!
faudrai arretez toutes ses comparaison a 2 balles ! !
d´1 coté la DS ok est moins cher, mais sa ne veu pas dire ke c pour les gens ki on moins dargent.
Mais pluto je pense ke nintendo innove bcp et cette console se destine avant tou pour un public ki aime jouer et seulement sa.
La PSP elle, a des graphisme hallucinant, mais les jeux sont seulement des reprises, des suites et pas vraiment de nopuveauté, et comme la PSP peut lire divx, je pense au final ke cete console se destina avant tou au personne ki aime avant tou avoir des bo graphisme et un un tres bon jeu.
Au final je pense ke la DS se destine au joueur ne faisant ke jouer sur leur console, alors ke la PSP sera je pense une console plus " public"
Merci
( je vai me prendre les 2 consoles en ce qui me concerne)
des vrais bons jeux sur ps2 y en a pas tant que ca, y a enormement de sortie oui mais pas enormement de bons jeux, et quand un hit GC sort c est quand meme un sacré jeu! metroid, zelda WW, RE4, Baten Kaitos, F zero GX, les resident evil, mario sunshine, tales of symphonia sont tous des mega hits si tu n y as pas jouer tu loupes vraiment quelque chose, autre chose vu que les develooppeursse fatiguent pas on a eu cette generation deux consoles tres puissantes(xbox et GC) et on a meme pas pu en profiter pourquoi? parceque tout le monde s est rué sur la PS2 alors hop on adapte avec nivvellement par le bas des graphismes, c est pas parceque des gens nont connu que la playstation qu ils ont pas le doirt d aller voir ailleurs !
aprés on di ke sony innove pas et fai ke des reprise mais nintendo il fon koi?
du mario? métroid? rev4??
ils sont jamais sorti c jeux??
ha bon??????????
metroid adapter en 3D ! !!! ![]()
Baten Kaitos ![]()
Animal crossing ![]()
Wario ware ![]()
project rub ![]()
se kon veu dire c ke nintendo innove bcp plus ke sony, en tres bon exemple la PSP ET LA DS ki la ds a ke des nouvo jeu en sorti ou presk, alors ke la PSP pour le moment na ke des jeu deja sorti ( tony hawk, need for speed, gt,)
je di pas ke c jeux sont nul mais pluto ke chake console a son lot dadaptation et de reprise alors areter de dire ke sony fon ke des reprises et des suite parceke du mario, on en a manger sur tt les console nintendo désolé!!
coco78990
Posté le 19 avril 2005 à 08:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aprés on di ke sony innove pas et fai ke des reprise mais nintendo il fon koi?
du mario? métroid? rev4??
ils sont jamais sorti c jeux??
ha bon??????????
pour resident evil je suis d accord ils ont sorti la collection! pour mario y en a eu un seul sur GC metroid 2
regardont chez la ps2 : kak et daxter 4 ep! ratchet et clank 4 ep! ssx 4ep!colin mac rae 3ep!army men 5 ep!DMC 3 ep!DBZ 3ep et on va vers 5!Dynasty warrior 5 ep!GTA 3 ep! granturismo soi disant 2 mais en fait 4 sorties!megaman 4 ep!onimusha 4 ep!silent hill 3 ep etc etc etc vous repetez ce que disent trois abrutis par ci par la que la nintendo est la console des suites ben c est archi FAUX la console reine chez la repompe et les suites c est la PS2 et elle a dix fois plus de suites en une console que les nintendo en deux consoles! apprenez a reflechir avant de dire des choses comme si vous en etiez sur!
le truc c ke on ne di pas ke sony innove pas mais kil innove bcp moins ke nintendo et sa on ne peu pads dire autre chose c la verité
sur playstation one on a eu des tekken et des gt 1 et 2.
sur ps2 on a eu des gt 3
et prologue
tekken 3, 4, 5
donc sur chaque console sony on a des suites point barre.
alors sur psp j´en parle pas.