CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS : ou la console portable du pauvre !!

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:01:07

et en même temps : invention de l´alliasing :rire: :rire: :rire:

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:01:14

Playstation portable:
Console a haut graphismes, mais casi identiques a la ps2(sauf quelle est portable).
Une durée de batterie de 4heures, et si on veut regardé un film, on doit prendre un film de maximum 1h30.Ecouté de la musqiue sur sa PSP, okay, ta juste envie d´écouté de la musique a l´école dans la cour, ta ta psp autour du cou?
Une console trop fragiles ainsi que certain boutons.
Elle surchauffe au bout de 4heures(attention au mains).Des crasses peuvent s´incrusté sous l´écran.

Au petit de 300euros quand elle va sortir en europe, jeu a 60euros.

A vos portefeuille les pro-psp

mate2
mate2
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:03:34

Il est vrai ceci dit c´etait un portage d´une borne d´arcade. Je sais pas si ca a facilité la chose je précise juste.

De toute maniére vous prenez pas la tete meme si BigN a pas inventé la 3D ( que personne a inventé d´ailleurs c un concept universel pour moi) tout ce dont je me souviens de l´époque de mario64 c´est qu´il a été considéré comme le jeu qui a révolutionné la 3D sur console ( par la presse, pas par les fans de Nin, et à l´époque y avait une vrai presse de jeux video).

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:04:38

la console ne chauffe pas ça devient saoulant ces rumeurs

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:06:38

" exelo20000 Posté le 19 avril 2005 à 16:01:14
Playstation portable:
Console a haut graphismes, mais casi identiques a la ps2(sauf quelle est portable).
Une durée de batterie de 4heures, et si on veut regardé un film, on doit prendre un film de maximum 1h30.Ecouté de la musqiue sur sa PSP, okay, ta juste envie d´écouté de la musique a l´école dans la cour, ta ta psp autour du cou?
Une console trop fragiles ainsi que certain boutons.
Elle surchauffe au bout de 4heures(attention au mains).Des crasses peuvent s´incrusté sous l´écran.

Au petit de 300euros quand elle va sortir en europe, jeu a 60euros. "

Les plus grosses connerie qu´il etait possible de dire, il les a dites. Trop fort le gars

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:09:40

mate2-> oui adapté de l´arcade... :)
mais 3d polygone comme starfox, et la meme année, 1994, mais j´ai pas la date precise ^^

Dactari-> non elle ne chauffe pas du tout.

---------------
exelo20000
Posté le 19 avril 2005 à 16:01:14
Playstation portable:
Console a haut graphismes, mais casi identiques a la ps2(sauf quelle est portable).
--> ca tombe bien j´ai vendu ma ps2 pour cause de depart a l´etranger, donc la psp va impec.

Une durée de batterie de 4heures
-> un peu plus... vers 5h, et ca suffit largement, j´ai une vie en dehors je ma console, je vais pas me marier avec.

et si on veut regardé un film, on doit prendre un film de maximum 1h30.
-> as tu une preuve? :honte:

Ecouté de la musqiue sur sa PSP, okay, ta juste envie d´écouté de la musique a l´école dans la cour, ta ta psp autour du cou?
-> perso meme mon Ipod je le porte pas autour du coup, c´est pour les tites racailles ca. et ca fait pitié.

Une console trop fragiles ainsi que certain boutons.
->je suis pas un bucheron.

Elle surchauffe au bout de 4heures(attention au mains).
-> pas du tout... ca se voit que tu ne l´as pas.

Des crasses peuvent s´incrusté sous l´écran.
-> je m´en sert pas comme assiette pour manger des frites... serieux arrete tes conneries, tu n´as meme pas du la voir en vraie... :honte:

Au petit de 300euros quand elle va sortir en europe, jeu a 60euros.
-> jeux seront vers 45€ et la console surement moins que ca... au pire en import a 200€.
DONC :sors:

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:13:43

" je m´en sert pas comme assiette pour manger des frites... "

MDR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:14:39

lol...
un peu d´humour fait pas de mal dans e monde de lobotomisés ^^

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:14:55

depuis quand c´est nintendo qui a fait le stick analogique :question:

y en a qui croit qu´ont doit tout a nintendo!!! :rire:

le 1er stick analogique c´est sega qui l´a fait sur saturn pour le jeu night,cette manette était l´ancêtre de la manette dreamcast!!!

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:16:38

Serieu les gars y critique la PSP mais il ne l´on jamais testé ni meme vu. Je me demande POURQUOI ils raconte des connerie comme ca. A QUOI CA PEUT BIEN LEURS SERVIR ? ???????? :honte:

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:45:43

ok pour la 3d c peut etre pas eux mais pour le reste........ :)

mate2
mate2
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:58:12

" le 1er stick analogique c´est sega qui l´a fait sur saturn pour le jeu night,cette manette était l´ancêtre de la manette dreamcast!!! "

Je viens de faire une ptite recherche nights est sorti en 1996 ( pas de dates plus précise).

La N64 est sorti également en 1996.

Je me rappelle des retards à répetition accumulés à l´époque pour la n64, donc à mon avis la manette n64 ( et son stick analogique) date au moins de 1995, donc bien avant nights.

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:58:39

DS la console portable du pauvre.

PSP la console portable du mouton.

:oui:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:02:42

Tu est trop malin ! :sarcastic:

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:07:06

abcdefgh Posté le 19 avril 2005 à 16:09:40
mate2-> oui adapté de l´arcade...
mais 3d polygone comme starfox, et la meme année, 1994, mais j´ai pas la date precise ^^

Dactari-> non elle ne chauffe pas du tout.

---------------
exelo20000
Posté le 19 avril 2005 à 16:01:14
Playstation portable:
Console a haut graphismes, mais casi identiques a la ps2(sauf quelle est portable).
--> ca tombe bien j´ai vendu ma ps2 pour cause de depart a l´etranger, donc la psp va impec.

Une durée de batterie de 4heures
-> un peu plus... vers 5h, et ca suffit largement, j´ai une vie en dehors je ma console, je vais pas me marier avec.

et si on veut regardé un film, on doit prendre un film de maximum 1h30.
-> as tu une preuve?

Ecouté de la musqiue sur sa PSP, okay, ta juste envie d´écouté de la musique a l´école dans la cour, ta ta psp autour du cou?
-> perso meme mon Ipod je le porte pas autour du coup, c´est pour les tites racailles ca. et ca fait pitié.

Une console trop fragiles ainsi que certain boutons.
->je suis pas un bucheron.

Elle surchauffe au bout de 4heures(attention au mains).
-> pas du tout... ca se voit que tu ne l´as pas.

Des crasses peuvent s´incrusté sous l´écran.
-> je m´en sert pas comme assiette pour manger des frites... serieux arrete tes conneries, tu n´as meme pas du la voir en vraie...

Au petit de 300euros quand elle va sortir en europe, jeu a 60euros.
-> jeux seront vers 45€ et la console surement moins que ca... au pire en import a 200€.
DONC

j´ai un copain qui a la ds :sarcastic:

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:11:12

´ai un copain qui a la ds :peur:

=>
tu l´envirai si il s´eclatais comme moi ^^ :ok:

nicduch
nicduch
Niveau 9
20 avril 2005 à 10:09:47

je suis ni pro Ds ni pro PSP mais dire ke sony ne fais ke des reprise et pas nintendo c grave
car jui désolé mais nintendo c encore bien pire non seulement il font des reprise mais PIRE il te foute le meme jeux avec 2 ou 3 truc de plus ( mario DS et mario 64 identique, resident evil 1 et rebirth,.....)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:16:01

ratchet 4episodes, jak 4 episodes, ssx 4 episodes etc etc va regarder les listes de jeux tu va voir combien y a de suites sur nintendo et sony tu vas changer de suite d avis...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:56:25

Mais LOL...

Genre le mec pas content d´avoir des reprise,alors que c´est se qui vas composé une grosse partie de ludotheque PSP...

Et appart Mario64 et RE ya quoi???
Pas grand chose, Nintendo utilise ses liçences , mais chac épisodes et nouveaux.

Faut pas confondre Remake , et utilisation d´une licence.Car que se soit Micro , Sony , ou Tendo , il le font tous.
GT
GT2
GT3
GT Ctokyo
GT4 proloque
GT4
Sony le fait tres bien aussi...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment