ben dites moi ca vole de plus en plus as ici!
nintendo ds , la console du pauvre alors la excusez moi mais :tol:!!!
fo arretez un peu a chercher les embrouilles ici ! ceux qui n´aiment pas la ds et ceux qui n´aiment pas la psp peuvent se regler leur compte sur le forum " guerre des consoles" hein alors voila quoi !
pour continuer , ce n´est pas nintendo qui a inventer la 3d car doom etait sur pc avant la sortie de pilotwing qui permettait d´emuler un effet 3D avec le mode 7 !
nintendo a déja inventé assez de chose comme ca
mais pas la 3D ! disons qu´il on fait office de précurseur pour les premiers jeux genre 3D sur console ! a la base , goldeneye devait sortir sur snin avec un mode 7 !