CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS : ou la console portable du pauvre !!

coco78990
coco78990
Niveau 7
19 avril 2005 à 08:40:59

c normal kil i é 10 fois + de suite puiske il ya 20 fois plus de jeux ki sor sur ps2 ke sur GC
dc forcement il y aura + de suite su ps2
en tt cas moi je recherche les diversité dans les jeux, la quantité et la qualité
seul la xbox et la play peu loffri
pas nintendo

PS: j´ai plus 10a pour jouer a mario ( désolé petit plombier!! lol)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:42:18

j ai 31 ans et je joue a mario c ets idiot de dire que c est pour les enfants mario!expliques nous pourquoi? d ailleurs mario sunshine jamais un gamin peut le finir il est super dur!

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:42:53

tu c tu na pas besoin davoir 10 an pour jouer a mario... et pi laisse tomber ! !!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:44:08

non mais j entends toujours les memes idioties alors il va nous expliquer pourquoi c est pour les enfants Mario!

coco78990
coco78990
Niveau 7
19 avril 2005 à 08:51:44

parceke.
perso jaime pas jouer a sa alors ke jpe jouer a des bombe de jeux
aprés c chacun c gout et les gout ne sexplike pas

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:53:52

ben si le truc " mario c pour les gamin" sa sexplike ! !

alors explik nous pkoi mario c pour les gamin

coco78990
coco78990
Niveau 7
19 avril 2005 à 08:55:28

parceke tt le jeux, grafisme, jouabilité, ambiance
je di pas ke sa pe pas plaire a des adulte mais c plus pour les enfant ce jeux
tu va pas faire jouer un enfant de 8a sur du killzone kan meme!!!!!!!!!

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:56:55

on parle pas de killzone la ! !

alor moi jaimerai bien une raison de pkoi marion=gamin ? ???

coco78990
coco78990
Niveau 7
19 avril 2005 à 08:58:04

la c toi ki fai le gamin!! mdr

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:58:30

tous sa paske bcp de monde di sa, il ya des personne ki reprenne betement sa, sans le comprendre

coco78990
coco78990
Niveau 7
19 avril 2005 à 09:00:17

non jai jouer au dernier mario sur GC et je trouve sa gamin kome jeux
chacun c gout

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:01:01

allez lire mon post sur les gamins qui pensent que les jeux mario sont des jeux pour gosses

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-200483-1-0-1-0-0.htm

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:01:08

a ok ben ecoute je croi kon a pas le meme sens de reflexion

Grande_Fille
Grande_Fille
Niveau 7
19 avril 2005 à 09:47:21

Je ne sais pas où en ai votre sujet de convers´, mais moi personnellement je préfère la DS. Achetez une console c´est avant tout pour le fun, et non pour avoir un mini ordinateur dans la main. Ceux qui achèteront la PSP penseront d´abord aux qualités technique de la console, alors moi qui ai acheté la DS c´était avant tout pour le fun du stylet, et m´amusé !
Voilà j´ai dit ce ce que j´avais à dire :o))

_________________________________________________

:d) http://www.thesundaydrivers.net/sundaydrivers/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=288&l=fr_FR&k=184lQ2yZzMXZbu867fYQqRTbvS2JB :g)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:51:44

oui tu as parlé de l essentiel qui se perd carrement dans le jeu video, d ailleurs l arrivee en masse des filles sur le marché fera enormement de bien, c est marrant la Ds interresse fortement les filles ma nana y joue enormement alors qu elle ne jouais pas avant et hier au bureau paf sa collegue lui parle de la Ds(je precise qu elles n ont pas 8 ans pour les abrutis du bulbe)

bubed
bubed
Niveau 5
19 avril 2005 à 10:05:04

loooooooooooooooooool
y´en a marre, nintendo c´est pas que pour les gamins, meme si les premiers jeux ds restent particuliers, attendons de voir ce qui va arriver dans les mois à venir, au lieu de sortir cet argument
je doute toujours de la solidité de son ecran entre les mains des gosses, tout comme celui de la psp, mais ne me parlez pas des jeux
allez voir les softs annoncés sur psp, y a rien d´original ( ridge, gt . ..), quant au fonctions " annexes", j´ai les memes sur mon telephone portable ! !!

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:19:12

La DS est bien, comme la Xbox mais voila c pour les petit budget ceux qui ont plutot un budjet de 300 euros, préféront prendre une console qui fait plus de chose avec un seul, pluto que une console assez simple avec 3 jeux ! !

excuse moi mais bon moi javai troi cent euro et je me sui payer la DS et trois jeux et une pochette de rangemen(tres utile dailleur) et franchemen javai pas envie dattendre la PSP pour ne jouer seulemen a des jeux de voiture et payer 100 euro de plus seulemen pour la console

moi jacheterai la PSP quan son pri aura baissé premierement et quan yaura des bon jeu stile rpg ou plate forme

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:23:22

c est ce que je me dis la psp ne merite pas d etre achetee pour l instant, tres chere, des defauts et on critique le lineup Ds mais celui de la psp est dix fois plus nul, mais bon ca fait bien devant les potes(je dis pas ca pour tout le monde rangez vos fourches)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:05:44

coco78990

Exemple meme du type ignorant , dont la vie se resume au JV , et qui croi etre plus mature en jouant a des GTA ou MGS... Pathetique...

Tu dis qui ya de la diversité sur PS2.
OK , mais est-ce vraiment Sony qui t´offre cette diversité??? NON!!!
Tous que fait Sony , c´est de proposé une consol basse qualité , en faisant croire des chose et en manipulant les gens pour qu´ils l´achetent...

C´est grace au editeurs tiers que ta tout ces jeux! Donc ne te trompe pas , quand tu doit remercié qlq1!

Tu dis qui ya pas de diversité chez Nintendo...
Faut vraiment etre inculte , pour pas voir tout style de jeux que Nintendo sort!
Pikmin , Metroid , Donkey konga,tous qui ya de plus original et divers.
Apres , il est vrai qui manque qlq gros jeux , mais c´est pas de leur faute !
Les editeurs vont vers la consol la plus rentable , et non vers la consol la plus puissante etcetc... Et si la PS2 est la plus rentable , c´est grace a votre aveugleument envers tous que dis Sony... Vous auriez pue avoir de bon jeux , sur une bonne consol!

" Mario=gamins"
pkoi??? C´est un jeu de plateforme point , une reference dans le style.
Parcontre Jack n dexter, R and C , c´est pas gamins c´est ca? pourtant ya pas vraiment de difference avec Mario. C´est un jeu de plateforme coloré , avec un univers decalé. Apres si c´est juste le faite qu´on tue ses ennemis avec une arme fait d´un jeu , un jeu " mature" , laisse moi te dir que tu te trompe.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 avril 2005 à 11:16:46

makiaveridik
Posté le 19 avril 2005 à 08:44:08
non mais j entends toujours les memes idioties alors il va nous expliquer pourquoi c est pour les enfants Mario!

coco78990
Posté le 19 avril 2005 à 08:51:44
parceke.
perso jaime pas jouer a sa alors ke jpe jouer a des bombe de jeux
aprés c chacun c gout et les gout ne sexplike pas

---------------------------------

Mdr,Coco78990,on est sur que c´est pas un mome de 10 ans?
parceque le mec,on lui demande d´argumenter,et il repond :" parceque" . ..
PI bon,faut etre realiste,Les jeux " Mario" represente 3 % du parc de jeux Gamecube,alors les abrutis qui disent que la Gamecube,c´est pour les gamins,ils on rien compris a la vie,ou alors,ils jouent eux meme sur des jeux de Gamin,puisque on retrouve le meilleure de la PS2,en mieux tres souvent,plus des jeux innaccéssible a la PS2.(pareil pour la box)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment