CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS : ou la console portable du pauvre !!

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:18:35

J´entends tout le monde parler de xbox2 ou de ps3 mais tout le monde semble oublier la revolution et meme en matiere de jeux : zelda et mario 128 qui a eux sels peuvent facilement faire de l´ombre a ces deux consoles.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:19:43

en terme de qualité c est sur maintenant dans leur " tete" c est GTA qui fait rever...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 avril 2005 à 11:21:01

Quand on vois la tronche du prochain Zelda sur Gamecube,on a deja l´impression d´etre face a un jeux Next Gen console.
Si on me demande de refoutre du fric,dans une console qui va garder le meme gameplay que les consoles actuelles,j´acheterais pas,on va avoir des plus beau graphisme? et alors?
on va payer les jeux 70€ en moyenne,qui en parle de ca?
vous etes pas au courant de la hausse prevus pour les jeux next gen?...
moi je veux du neuf,une nouvelle facon de jouer,de nouvelles sensations,la Révolution,ca va etre ca,et pas une stupide course a kikalaplugrosse.
et au moin,le prix des jeux sera pas monstrueux,surtout pour des jeux beau,qu´on finis en 10h ^^

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:25:25

Tout a fait ! cett course a la puissance est ridicule et sans fondement, mais ils ne l´ont pas encore compris.

Il ne savent meme pas ce que represente la puissance mais ils ne jurent que par ça.

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:56:14

val2del
Posté le 19 avril 2005 à 06:06:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai acheté la PSP ce qui ne m´empechera pas d´acheter lz XBox 2

enfant gaté?

bubed
bubed
Niveau 5
19 avril 2005 à 11:56:46

arretez de spéculer sur le futur svp
personne ne sait rien de vraiment concret au sujet des next gen, si ce n´est que sony et microsoft se battent intelligemment pour savoir lequel des deux aura la plus puissante, lequel des deux la présentera en premier, etc . ..
pour ce qui est des jeux de gamins, je tiens à signaler que la psone a accueilli une plétore de jeux pour moins de dix ans, surtout en fin de vie, mais que ce phénomène, certainement voulu par sony, est passé plus ou moins inapercçu, car contrairement à mario sunshine, mario 64, pikmin, pokemon, ces jeux étaient daubiques, des sous bouses.
Donc, adolescents prépuberts, et autres fanatiques de la branlette biquotidienne, continuez à acheter, à vivre, à respirer sony en vous croyant " matures".

Iverker
Iverker
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:04:49

la ds est largement meilleure que la psp, bande d´ignorants

hey hey, c´est qui qu´a inventé le jeu vidéo?

c´est qui qu´a copié sur nintendo?

:doute:

coco78990
coco78990
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:05:09

oui mais l´éleve a LARGEMENT dépassé le maitre mdr
nintendo sont dépassé

bubed
bubed
Niveau 5
19 avril 2005 à 14:06:55

prouve le

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:21:08

coco7890
j´ai fait copié coller , car apparement ta pas due lir...

coco78990

Exemple meme du type ignorant , dont la vie se resume au JV , et qui croi etre plus mature en jouant a des GTA ou MGS... Pathetique...

Tu dis qui ya de la diversité sur PS2.
OK , mais est-ce vraiment Sony qui t´offre cette diversité??? NON!!!
Tous que fait Sony , c´est de proposé une consol basse qualité , en faisant croire des chose et en manipulant les gens pour qu´ils l´achetent...

C´est grace au editeurs tiers que ta tout ces jeux! Donc ne te trompe pas , quand tu doit remercié qlq1!

Tu dis qui ya pas de diversité chez Nintendo...
Faut vraiment etre inculte , pour pas voir tout style de jeux que Nintendo sort!
Pikmin , Metroid , Donkey konga,tous qui ya de plus original et divers.
Apres , il est vrai qui manque qlq gros jeux , mais c´est pas de leur faute !
Les editeurs vont vers la consol la plus rentable , et non vers la consol la plus puissante etcetc... Et si la PS2 est la plus rentable , c´est grace a votre aveugleument envers tous que dis Sony... Vous auriez pue avoir de bon jeux , sur une bonne consol!

" Mario=gamins"
pkoi??? C´est un jeu de plateforme point , une reference dans le style.
Parcontre Jack n dexter, R and C , c´est pas gamins c´est ca? pourtant ya pas vraiment de difference avec Mario. C´est un jeu de plateforme coloré , avec un univers decalé. Apres si c´est juste le faite qu´on tue ses ennemis avec une arme fait d´un jeu , un jeu " mature" , laisse moi te dir que tu te trompe.

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:57:24

Mr_Monkey Posté le 19 avril 2005 à 11:18:35
J´entends tout le monde parler de xbox2 ou de ps3 mais tout le monde semble oublier la revolution et meme en matiere de jeux : zelda et mario 128 qui a eux sels peuvent facilement faire de l´ombre a ces deux consoles.

la revo na rien devoilée alors moi j´attend :content:

mais je me souvient dun message dit par ue personne qui avait devoilé les capacités de la ds
" Toucher , c´est bien!
mais sentir ( du sens ressentir) , c´est mieux.........."

un emotion engine a la nintendo? :o))

:dehors:

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:00:29

iverker ==> j´ai une grande nouvelle : c´est pas Nintendo qui a inventé le jeux vidéo

tu veux un mouchoir ?

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:04:30

iverker ==> j´ai une grande nouvelle : c´est pas Nintendo qui a inventé le jeux vidéo

tu veux un mouchoir ?

oui mais c´est nintendo qui a inventé
-le gameplay ( donkey kong)
-le stick
-les gachettes
-la vraie 3d
-la vue en scrolling
-la plate forme
et apres pasmal dautre choses que g plus en tete ^^

sega aussi a fait:
-le online

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:05:40

plus personne?

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:06:04

ah
pong ou encore space invaders n´avaient pas de gameplay ?

Qu´est ce que t´appel vrai 3D ? Le premier jeu full 3D est alone in the dark, de infograme.

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:07:44

plus personne?

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:08:44

ben vrai 3d? ( att un peu que le nom me revienne ^^) je c en tt cas que c´etait avec mario 64 ^^

ong ou encore space invaders n´avaient pas de gameplay ?
j´avoue que le mot gameplay est plutot vague.......

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:09:39

nimporte quoi, y´a eu des centaines de jeux en full 3D avant mario 64...

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:10:02

par contre pour le stick
la croix directionnelle ( jav oublié dsl)
les gachettes
le scrolling

c´est bien eux ^^
( comment tu jourait a ton gta sans ca?)

et pas mal de style de jeux

sonic66
sonic66
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:10:41

Dactari Posté le 19 avril 2005 à 15:09:39
nimporte quoi, y´a eu des centaines de jeux en full 3D avant mario 64...

pas en full 3d alors ( je c plus ^^ , att je retrouve les sources)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment