Ifrit93 Posté le 12 août 2004 à 20:17:28
dardarmotus, tu le fais exprès ou pas pour les doubles sens ^^ parce que vu sous un certain angle tes messages sont............hum hum
Le double sens?
Eh bien heu non je ne vois vraiment pas de quoi tu parles
Au fait pour ceux qui voudraient cumuler les plaisirs avec la PSP et la DS y a-t-il des adeptes du double
Il faut dire que 2 à la fois ça peut faire mal!
A votre bourse bien sûr
Mais faut pas être gêné si on à les moyens pour les 2 ont peu tenter l´expérience!
Faut pas se gêner surtout si on à une grosse bourse 
Et puis là ou ya de la gêne ya pas de plaisir comme on dit
Excitant comme idée non
Ouais je crois que j´aurais du poster mon topic sur le forum Blabla des 18-34 ans vu que c´est la tranche d´age visé par Sony pour sa PSP
Donc ces propos quoi qu´ambitieux ne devrait choquer personne car le double c´est tout à fait faisable 