ce qu´il faudrait surtout, c´est que couronne réaccèpte de bannir avec des captures d´écran, comme c´était le cas avant. Ensuite, pourquoi pas nomer des " super modérateur", qui auraient la possibilité de bannir des pseudos à nimporte quel moment de la journée, de la semaine.
Il faut comprendre les admins de jv.com, qui recoivent des centaines de mails par jour, et qui le week end ne bossent pas...