CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:40:10

dactari, tu pourrais faire une demande de ban pour tatidanielle pour flood et hs, elle met son putain de lien dans tout les topics, je crois que tt le monde a compris maintenant.

Merci

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
18 juin 2005 à 20:43:00

dactari c´est le meme que portables-power.com???
jadore ce site

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:06:05

bartmania666666 ==> tatidanielle c´est sna non ?
nvdklqal ==> oui c´est le même :-) :rire:

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:47:45

a bon . .c´est cool... tu est aussi sur d´autre site ou pas... et franchement les messages en dessous des news sur portables -power c´est nul... c´est toujours des foutages de gueule , des insultes, jamais de truc interessant... surtout l´autre avec l´efigie de mario qui ne jure que part dc faut le virer... perso je dis pas tout sa sur lautre site parce que les seuls qui sont interessant c´est les redactuers, alors je prefere le dire ici..... si vous fesiez plus la loi vous seriez plus a poster des messages, je doit pas etre le seul a ne pas venir pour sa..... sinon elles sont top vos news sur portables....

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:01:56

dur dur de ce débarasser des boulets , hein ? :-p

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:22:09

dactari-> pourquoi je me suis fait bannir un pseudo parce que j´ai donné un lien pour dld des roms alors que:
- il y a un forum emulation ici meme
- il y a 400000 personnes qui filent des liens pour les roms sur ce meme forum
- j´ai dit que c´etait illegal, et que je n´etais pas reponsable.

:question:
Ca devient vraiment archaique ici :-(

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:33:52

:up:

k0uray
k0uray
Niveau 9
22 juin 2005 à 04:00:55

Hello dactari.
J´aurai quelques questions à te poser si sa te dérange pas ( à propos des FA Linker )
Vu que a ce qu´il parait, tu t´y connais un peu, voici mes questions :
1./ Est on obligé de tout recopier sur la carte a chaque fois qu´on rajoute une rom ? ( au lieu de simplement les rajouter comme sur une carte mémoire classique ou un disque dur )
2./ Sais tu ce qu´on peut faire exactement sous uclinux ( ou plutot quelles sont le peu d´applications bootables a partir de uclinux ) . J´ai entendu vaguement parler de fichiers audio, mais pas tres précisément. Si tu connais le format... chui prenneur :)

Voila, merci a l´avance bye

k0uray
k0uray
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:51:37

up ^^
dactari is dead ? :P

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:57:31

salut, sur mon linker, je peut ajouter des roms sans effacer le contenu :-)))

C´est si je veux les effacer que je dois le faire dans l´ordre d´entrée, ça c´est chiant...

Sinon, je suis plus trop l´actu des linker GBA, je connais pas du tout uclinux

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:12:11
k0uray
k0uray
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:22:27

oké merci dactari :-)))
++

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:30:09

A effacer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-267139-1-0-1-0-0.htm

Décidément, c´est infecté aujourd´hui.

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:39:34

abcdefgh tu pourrais me donner ton MSN ?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:40:22

j´aime pas trop le donné ici... t´as pas un autre moyen...? sinon je veux bien au pire.

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:50:43

envoie moi un mail dactari@portables-power.com
j´aime plus trop non plus mettre mon adresse msn depuis qu´on m´a hacké mon compte ^^ :gni:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:51:02

le mail est parti

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:34:54

A l´aide ! La page 1 grouille de topics de boulets.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:35:32

dactari n´est pas la :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:36:31

dactari n´est pas connetcé à MSN tu veux dire :D

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment