En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
bartmania666666
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:40:10
dactari, tu pourrais faire une demande de ban pour tatidanielle pour flood et hs, elle met son putain de lien dans tout les topics, je crois que tt le monde a compris maintenant.
Merci
nvdklqal
Niveau 7
18 juin 2005 à 20:43:00
dactari c´est le meme que portables-power.com??? jadore ce site
Dactari
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:06:05
bartmania666666 ==> tatidanielle c´est sna non ? nvdklqal ==> oui c´est le même
nvdklqal
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:47:45
a bon . .c´est cool... tu est aussi sur d´autre site ou pas... et franchement les messages en dessous des news sur portables -power c´est nul... c´est toujours des foutages de gueule , des insultes, jamais de truc interessant... surtout l´autre avec l´efigie de mario qui ne jure que part dc faut le virer... perso je dis pas tout sa sur lautre site parce que les seuls qui sont interessant c´est les redactuers, alors je prefere le dire ici..... si vous fesiez plus la loi vous seriez plus a poster des messages, je doit pas etre le seul a ne pas venir pour sa..... sinon elles sont top vos news sur portables....
Lacoste
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:01:56
dur dur de ce débarasser des boulets , hein ?
abcdefgh
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:22:09
dactari-> pourquoi je me suis fait bannir un pseudo parce que j´ai donné un lien pour dld des roms alors que: - il y a un forum emulation ici meme - il y a 400000 personnes qui filent des liens pour les roms sur ce meme forum - j´ai dit que c´etait illegal, et que je n´etais pas reponsable.
Ca devient vraiment archaique ici
abcdefgh
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:33:52
k0uray
Niveau 9
22 juin 2005 à 04:00:55
Hello dactari. J´aurai quelques questions à te poser si sa te dérange pas ( à propos des FA Linker ) Vu que a ce qu´il parait, tu t´y connais un peu, voici mes questions : 1./ Est on obligé de tout recopier sur la carte a chaque fois qu´on rajoute une rom ? ( au lieu de simplement les rajouter comme sur une carte mémoire classique ou un disque dur ) 2./ Sais tu ce qu´on peut faire exactement sous uclinux ( ou plutot quelles sont le peu d´applications bootables a partir de uclinux ) . J´ai entendu vaguement parler de fichiers audio, mais pas tres précisément. Si tu connais le format... chui prenneur
Voila, merci a l´avance bye
k0uray
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:51:37
up ^^ dactari is dead ? :P
Dactari
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:57:31
salut, sur mon linker, je peut ajouter des roms sans effacer le contenu
C´est si je veux les effacer que je dois le faire dans l´ordre d´entrée, ça c´est chiant...
Sinon, je suis plus trop l´actu des linker GBA, je connais pas du tout uclinux