Il devrais avoir un nouveau systheme d´inscription au forum.
Du genre a la gagnarok.
On a le truc de base ( nom etcetc...), si on a deja etait inscri a un site , et mettre un argument sans faute de la raison pour la quel on voudrais s´inscrire au site.
Apres on l´envoi a JV.com , et on a une reponce dans les 24h a venir.
Et si c´est ok , il nous envoi un pass ou un num d´inscription.
C´est ptet compliqué , mais sa reduiré le nombre de flooder.