CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:07:40

oui, JV.COM est de plus en plus a la rue pour les forum...
c´est vraiment archaique :(

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:08:18

magikpsg ==> on peut aussi déjouer en quelques secondes les bans par IP...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:10:21

ban par adresse mail alors...
c´est un petit peu plus contraignant :ok:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:12:04

sa depend si le mec a une adresse ip statique
mais la personne peux bien avoir un maske ip
le truc kil fodrait mais fodrait l´inntegrer au language html ou php l´identification des adresse mac comme sa on pourra banir par adresse mac.

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:12:33

tu plaisante, on peu ce créer une adresse email en 2 secondes :rire:

j´ai même trouvé un site qui fais des adresses temporaires ! !

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:15:10

C´est vrai qu´il est agacant ce floodeur ça va faire 2 semaines qu´il flood sur le forum DS j´ai réussi à faire bannir une bonne dizaine de pseudo à ce gamin en laissant les topics de flood et en cliquant sur le triangle rouge mais il ne se lasse pas de refaire des pseudo

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:15:54

en tout cas ce soir c´est l´INVASION DES BOULETS

ils gavent serieu :snif:

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:17:27

ouai Draxo je sais, c´est pour ça que je dis qu´il y a un réel problème

Faudrait que jv.com fasse sérieusement quelque chose la, on est pas des robots nous...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:17:33

tu peux enlever aussi celui la dactari...
pareil que le Bien ou nul...
meme utilité...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-231730-1-0-1-0-0.htm

merci

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:18:56

on va les vendres les infos, on va devenir riche ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:19:40

Comme un nouveau systheme d´inscription , comme je l´ai dis sur le topc anti flood du forum DS.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:19:43

lol wai...

merci :ok:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:20:55

oui moi aussi j´ai vu kil yavait des sites comme sa

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:21:34

Il devrais avoir un nouveau systheme d´inscription au forum.

Du genre a la gagnarok.

On a le truc de base ( nom etcetc...), si on a deja etait inscri a un site , et mettre un argument sans faute de la raison pour la quel on voudrais s´inscrire au site.
Apres on l´envoi a JV.com , et on a une reponce dans les 24h a venir.
Et si c´est ok , il nous envoi un pass ou un num d´inscription.

C´est ptet compliqué , mais sa reduiré le nombre de flooder.

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:22:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-56-0-0-0-126-0-0.htm J´ai laissé un topic par pseudo de floodeur et j´ai cliqué sur le triangle rouge en attendant leur bannissement pour lundi mais c´est vraiment pas une solution parce que déjà on est obligé de laissé le forum avec ces topics à la con et en plus rien ne va l´empêcher de recrée une dizaine de pseudo et après rebelotte

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:23:51

Draxo-> merci de laisser ton forum pourri pour le faire bannir.
Meme si je pense que ca servira pas trop...

Mais merci :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:25:04

Elle vous dis rien mon idée de systheme d´inscription?

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:25:42

moi je cherche même plus à bannir... Ils s´en foutent, ils recommencent. Alors je préfère supprimer les topics...

Pour les inscriptions, j´avais aussi pensé à un truc : ils demandent plein d´info actuellement ( adresse postale, téléphone etc.), hé bien si une info identique est déjà mise dans un pseudo banni, on ne peut pas s´inscrire... Ca pourrait être efficace...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:26:12

" et mettre un argument sans faute de la raison pour la quel on voudrais s´inscrire au site. "

ca veut dire quoi?

perso j´ai pas tout compris.
Mais si tu penses que c´est bien, propose a JV.COM :ok:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:27:20

Dactari -> tu peux toujours mettre n´importe quoi...
les infos perso sur mon compte ne sont pas vraies, seul est vrai mon mail.
C´est au cas ou on me le pique.
Donc ca changerait rien.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment