Serrasavatar Posté le 14 mars 2005 à 21:49:35
Javais deja poser la question, je la repete ^^ :
Serrasavatar Posté le 14 mars 2005 à 20:46:26
Hello, bon cest le topic du modérateur ^^
Il faut bien qu´il serve à quelque chose celui là aussi
Dactari, toi qui à la psp et qui est modérateur ! , jsuis sur ke tu as un appareil photo numerik, une webcam ou mieux encore, un camescope !
Alors pourrait tu nous montrer ta splendeur pour nous faire un peu rever pour soulager un peu tous les esprits en regardant les mauvaises nouvelles qui courent ^^
Voilà ! et si en meme temps tu as des infos sur PSP, on est toujours là ^^
Merci bc ++
Je ne lacherais pas Dactari ^^