C´est comme la contre offensive des ardennes!!(44-45)
==> les allemands avait décider de faire une contre offensive pour récupérer BASTOGNE!!!!
==> Alors Sony VA décider de faire une contre offensive en donnant nous donnant le 17 avril des PSP!!!!!!!!
on est pas au cour d´histoire hien!!!!