ne vous laisser pas avoir sony reutilise sa petite technique " pénurie" ils n´arrive pas a en produires suffisament c trop n´importe koi ils utilise sa pour que a la sorti de la console en europe il va dire qu´il n´a produits que 500000 exemplaire et les taré de gosses de bourge iront se jetés dessus comme des tarlouses
ca se passe comme ca avec tout les produits sony
la ps2 etait en rupture, la pstwo aussi, la ps1 aussi ils sont vraiment nul a chier kestion marketing chez sony et ici nous les europeen nous sommes vraiment la derniere roue du carosse comme a chaque fois
car la console est retarde au moi de septembre et ca tout les site le disent
pourkoi?????? la xbox 2 sort au moi de novembre partout dans le monde mais attendons l´e3 pour voir se ki se trame dans la tete de sony!!!!