salut les gars la psp ets repoussé en septembre
o ba t maren toi
oui mais de quelle année ?
ouai ben moi aussi je sais kel es repousser en septembre fo pas abuser les mec ki dise avril fo etre raisonnable et pas rever!
trop content ! moi qui crayais qu´elle sortirait en 2012