En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on fait pour
lee-low
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:07:42
. ...pour enreigister les videos sur playfrance on peut ou pas
-ultimate-
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:11:16
clic droit ptetre sinon je sais pas...
philifouf
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:39:19
tout ce qui est dans la pfTV est en flash, donc la qualité est pas terrible, cependant en farfouillant dans la source de la page et avec un prog comme wget tu pourras la graber facilement
lee-low
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:44:52
lee-low
Niveau 9
23 novembre 2004 à 22:06:00
comment on fait pour le lancer
philifouf
Niveau 7
23 novembre 2004 à 22:29:43
wget? deja tu lances un invite de commande dos, ensuite tu va dans le répertoire ou se trouve wget à l´aide de la commande " cd" ou " command", et puis après t´execute wget via dos voilou