tout et dit dans le titre.
Il est content Gaetan
c vraiment un no mde PD gaetan
J´espere pour elle qu´elle en a!
Grosse_teube Posté le 10 décembre 2004 à 18:03:31c vraiment un no mde PD gaetan
. ...toujours a insulter les autres toi -_-vivement ton bannissement..
Sujet : la psp nous reserves beaucoup de suprise
Merci je sortirai moins con de ce fourm