Thev11 Posté le 13 décembre 2004 à 22:32:02
Non j´avoue que la PSP a des beaux graphismes et ds fonctions mulimédias interessantes, c´est toi le problème dans l´histoire, tu te voiles la face sur les lacunes de ta console chérie, c´est ton problème c´est pas le mien!
>> Ma console chérie je lui avoue bien des défauts, apres tout j´ai approuvé le test de Gamekult qui me paressait parfaitement objectif, je n´essaye pas de défendre Sony en ce qui concerne les problemes techniques ( d´ailleurs qui pourrait?)...
Seulement quand je vois des gars comme toi qui dans chaque topic viennent foutre la merde en critiquant la PSP, de plus sur son forum -troll mania!-... ça m´énerve.
tsunami54400 Posté le 14 décembre 2004 à 08:36:22
http://up.haiiro.info/file/614.jpg
dedicace a tous les boulets de pro psp ( lee-low et childrenofruta)
allez rier maintenant ! ! !!
>> Euuuuuuuh Ton lien marche aussi pour la DS...
T´es pas au courant? 