CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a le lien de l'image......

lee-low
lee-low
Niveau 9
13 décembre 2004 à 22:08:58

de la nds tout seul entre tois personnes qui joue à la psp et que sur l´ecran de la nds le texte est ecrit en anglais :svp:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:10:57

http://img118.exs.cx/img118/3152/poke.jpg

lee-low
lee-low
Niveau 9
13 décembre 2004 à 22:13:53

dsl mais le lien ne marche! t´a pas un autre lien stoler

thev11
thev11
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:14:21

Ca y´est vous allez délirer avec ça bande de boulet, je vous rappelle que la PSP a plein de problèmes donc je crois que nous avons des arguments solides.... :-)))

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:15:49

lee-low: le lien marche parfaitement.

Thev11: certains utilisent cette image pour ce rassurer, tu peux leur laisser ça quand meme, toi et tes amis les pro-DS vous venez bien vous rassurer ici en insultant la PSP...

thev11
thev11
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:17:49

Moi je n´insulte pas la PSP, je n´ai jamais dit que c´est une console de merde je te signalle, c´est peut etre le cas pour d´autres mais pas pour moi :ok:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:18:28

Ok alors tu te fous de la gueule de la PSP en ne lui laissant que des défauts, non mais t´inquiete je t´ai vu faire :-)

lee-low
lee-low
Niveau 9
13 décembre 2004 à 22:25:57

putain ça marche la haine :fou:

thev11
thev11
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:32:02

Childrenofruta Posté le 13 décembre 2004 à 22:18:28
Ok alors tu te fous de la gueule de la PSP en ne lui laissant que des défauts, non mais t´inquiete je t´ai vu faire

Non j´avoue que la PSP a des beaux graphismes et ds fonctions mulimédias interessantes, c´est toi le problème dans l´histoire, tu te voiles la face sur les lacunes de ta console chérie, c´est ton problème c´est pas le mien!

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
14 décembre 2004 à 08:36:22

http://up.haiiro.info/file/614.jpg

dedicace a tous les boulets de pro psp ( lee-low et childrenofruta)
allez rier maintenant ! !!!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:07:59

Thev11 Posté le 13 décembre 2004 à 22:32:02
Non j´avoue que la PSP a des beaux graphismes et ds fonctions mulimédias interessantes, c´est toi le problème dans l´histoire, tu te voiles la face sur les lacunes de ta console chérie, c´est ton problème c´est pas le mien!

>> Ma console chérie je lui avoue bien des défauts, apres tout j´ai approuvé le test de Gamekult qui me paressait parfaitement objectif, je n´essaye pas de défendre Sony en ce qui concerne les problemes techniques ( d´ailleurs qui pourrait?)...

Seulement quand je vois des gars comme toi qui dans chaque topic viennent foutre la merde en critiquant la PSP, de plus sur son forum -troll mania!-... ça m´énerve.

tsunami54400 Posté le 14 décembre 2004 à 08:36:22
http://up.haiiro.info/file/614.jpg

dedicace a tous les boulets de pro psp ( lee-low et childrenofruta)
allez rier maintenant ! ! !!

>> Euuuuuuuh Ton lien marche aussi pour la DS... :sarcastic: T´es pas au courant? :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment