. ..Discussion.
Pouquoi ici ?
Et ben je pense que tout ce que tu avance sont H-S sur le topic " Elections".
Puis si tu fais ca dans l´unique But de casser l´image d´arnaud sache que t´es un GROS Rageur... Mais bon c´est pas un " floodeur" qui va t´apprendre ces choses la ?
Bon pour en revenir à notre conversation J´aimerais te poser une question...
Est ce que t´as la majorité pour voter ( je parle des vrais elections, c´est a dire les elections presidentielles)
Je te pose cette uqestion car j´ai l´impression que ( si tu as voté bien sur) t´as voté pour LepEn ! !
Pourquoi??
Parce que t´es arguments du genre Arnaud n´a pas sa place ici me font rappeler les paroles de ce fasco!
Pourquoi tu n´acceptes pas sa candiature me dis pas que tu preferais voir nnok modo par exemple si jamais dactari n´est pas élu 