CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darwiin69 Viens Ici Pour Continuer La...

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:43:36

. ..Discussion.

Pouquoi ici ?

Et ben je pense que tout ce que tu avance sont H-S sur le topic " Elections".

Puis si tu fais ca dans l´unique But de casser l´image d´arnaud sache que t´es un GROS Rageur... Mais bon c´est pas un " floodeur" qui va t´apprendre ces choses la ? :sarcastic:

Bon pour en revenir à notre conversation J´aimerais te poser une question...

Est ce que t´as la majorité pour voter ( je parle des vrais elections, c´est a dire les elections presidentielles)

Je te pose cette uqestion car j´ai l´impression que ( si tu as voté bien sur) t´as voté pour LepEn ! !

Pourquoi??

Parce que t´es arguments du genre Arnaud n´a pas sa place ici me font rappeler les paroles de ce fasco!

Pourquoi tu n´acceptes pas sa candiature me dis pas que tu preferais voir nnok modo par exemple si jamais dactari n´est pas élu :question:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:45:16

Sa va rentrer dans les rapports de forces :peur:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:57:04

+Darwin69 pourquoi tu ne post pas ici? :question:

Me dis pas que t´es obligé d eposter sur celui de Jihem :sarcastic:

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:57:06

Ben dis donc tu en debites des conneries, et je te rappellerai pour ton information que lors des elections 2002, auxquelles j´ai voté, nous etions tous dans la rue pour nous opposer à l´election de Le Pen, comme on le fait ce soir contre cet usurpateur de Aranaud.
Alors tes histoires de politiques tu te les gardes puisque tu sembles ne rien y connaitre.

Draxo
Draxo
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:01:26

arnaud-le-vrai Si je dis ça c´est parce que j´ai l´impression que à par tes potes des autres forums aucun vrai habitué de ce forum ne semble te vouloir comme modéro alors pourquoi vouloir absolument devenir modo sur un forum ou les principaux forumeurs actifs te rejettent?

Voilà peut-être qu´ici il va répondre arnaud!

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:04:56

Rompop c´est pas un habitué lui ?

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:06:06

Cool ça fait 1!! continue t´es sur la bonne voie!!

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:07:24

Ecoute darwin69 pourquoi tu t´es pas présenté toi si tu tiens a ce qu´arnaud soit viré sur le champs!

Ca aurait ete plus facile avec toi et dactari en tete non ? :question:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:08:37

En plus Rompop connaissait arnaud d´un autre forum donc c´est un de ses potes et donc il le soutien ! Mais si il serai objectif il dirai que arnaud n´aurai normalement pas le droit d´être modéro!

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:09:31

Je ne vais pas me présenter avec 2 mois et demi de présence sur ce forum, sois logique Sonyk...

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:10:41

Red[Link Posté le 09 juin 2004 à 22:08:37
En plus Rompop connaissait arnaud d´un autre forum donc c´est un de ses potes et donc il le soutien ! Mais si il serai objectif il dirai que arnaud n´aurai normalement pas le droit d´être modéro!

Certes il le connait mais il reste quand meme l´un des principaux actifs du forum Psp, puis red link toi non plus tu ne deravis pas voté car, tu as posté tres rarement sur ce forum et rien que poour ca , j´aimerais que dactari refuse ton vote, mais bon maintenant c´est a lui de voir :)

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:22:17

J´ai quand même posté une cinquentaine de message sur le forum alors je pense que je peux voter !

Je ne dis pas que rompomp n´est pas actif mais il n´est pas objectif car il est copain avec arnaud alors forcément il va pas le rejeter!

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:29:39

Je ne dis pas que rompomp n´est pas actif mais il n´est pas objectif car il est copain avec arnaud alors forcément il va pas le rejeter!

Le vote c´est subjectif, c´est notre opinion à nous :)

Puis tes 50 message ne font pas de toi un foruemurs actif :o))

On peux poster 50 message en quelques heures :o))

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:37:36

Et alors se n´ai pas comme la majorité des votant de arnaud qui viennent juste pour dire qu´il le vote ! Il ne faut pas être un forumeur actif pour se présenter mais quelqu´un qui n´est pas inconnu au forum ! 50 messages suffisent largement pour avoir le droit de voter!

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:39:16

Laisse tomber Red[Link il est de mauvaise foi et ne reconnait jamais ses torts. Tout à l´heure ils m´ont même reprocher d´être un membre peu actif avec " seulement" 400 messages en 2 mois et demi. :sarcastic:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:39:37

Chui sur que hormis darwin69 ( et encore) ou bien dactari personne te connais mon ptit link :-p

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:39:57

Ouai tu as raison c´est rien que de la mauvaise foi !

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:41:50

ben toi tu me connais, Zekiller7 , Vicodi,Draxo,Arnaud me connais aussi maintenant! Alors je suis pas un inconnu !

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:45:37

Ah oui y a aussi [Sniper Man] qui me connait et mitsho alors arrète de parler dans le vent!

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 12:27:14

Zekiller7 Je l´ai vu tres tres rarement sur le forum :non:

Draxo pareil :non:

[Sniper Man] bon lui ca pase ( avec ses topics inutile :sarcastic: )

Puis red-link t´es bien un ancien floodeur non ? ?

( sur le forum NDS ? )

Je demande ca parceque darwin69 n´a rien à apprendre de toi :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment