darwin69 Posté le 10 juin 2004 à 20:15:51
-Sonyk- Posté le 10 juin 2004 à 19:58:03
Non mais j´ai pas besoin d´amour!
Il ne s´agit que d´un simple forum!
Mais certains passent leur vie à " forumer"
Il n´est pas bien cohérent ce Sonyk ( =MIDO), hier il disait que Red[Link n´était jamais sur le forum
Mais je n´ai jamais mentionné Red-link en disant qu´il passsait sa vie sur le forum !
Et je ne suis jamais revenu sur mes paroles!
Car je confirme red-link n´était present sur le forum psp!
Arretez de sortir des bobard serieusement 