CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darwiin69 Viens Ici Pour Continuer La...

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
10 juin 2004 à 12:48:18

Franchement sonyk plus tu en rajoute et moins arnaud est credible

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 13:53:08

Je n´ai pas floodé longtemps et en plus je me suis éxcuser et je suis le bienvenu sur le forum DS par contre toi m^eme si tu flood plus tu es toujours la bête noir de ce forum !

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:06:54

par contre toi m^eme si tu flood plus tu es toujours la bête noir de ce forum !

Non je me suis excuser comme toi et je ne flood plus comme toi et j´ai reussi a me reintegrer sur le forum psp comme toi pour celui de la DS ( bon c´est vrai que quelques personnes comme toi ne veulent pas accepter mon nouvau status ainsi que darwin69, vous auriez peut etre voulu que je continu de flooder ? ? :sarcastic: Ah lala jamais content ces deux la :honte: )

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:53:28

-Sonyk- a part arnaud personne ne t´aime vraiment ! ^^

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:54:39

Pff minable

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:55:26

:sarcastic:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 19:58:03

Non mais j´ai pas besoin d´amour!
Il ne s´agit que d´un simple forum!

Mais certains passent leur vie à " forumer" :sarcastic:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:02:21

Mais bien sur je viens le soir et je passe ma vie à forumer ! Réfléchi un peu avant de parler -sonyk-

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:04:15

-Sonyk- Posté le 10 juin 2004 à 19:58:03
Non mais j´ai pas besoin d´amour!
Il ne s´agit que d´un simple forum!

Mais certains passent leur vie à " forumer"

Red[Link Posté le 10 juin 2004 à 20:02:21
Mais bien sur je viens le soir et je passe ma vie à forumer ! Réfléchi un peu avant de parler -sonyk-

Est-ce que je t´ai cité mon petit red-link?? :sarcastic: Mais en tout cas t´as pas l´air de bien le prendre :sarcastic:

Relis toi avant de venir poster Red[Link

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:13:35

Comme si tu parlai de quelqu´un d´autre :sarcastic:

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:15:51

-Sonyk- Posté le 10 juin 2004 à 19:58:03
Non mais j´ai pas besoin d´amour!
Il ne s´agit que d´un simple forum!

Mais certains passent leur vie à " forumer"

:d) Il n´est pas bien cohérent ce Sonyk ( =MIDO), hier il disait que Red[Link n´était jamais sur le forum
:sarcastic:

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:17:06

moi nouveau sa c´est la meilleur^^ heu..

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:17:15

n´oubli pas qu´il est de mauvaise foi le p´tit -sonik- donc il ne faut pas être étonné de ses post :lol:

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:19:09

en tous cas je suis content de ta reconversion Red[Link c´est cool^^

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:19:55

tokidoki :d) Tu étais sur le forum DS quand je floodais ?

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:24:07

bin a vrai dire juste un tout petit peut present comme ici d´ailleurs mais assez pour t´avoir vu a l´oeuvre lol

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:25:51

:lol: mais g changé et maintenant je suis un forumeur tout à fait symphatique !

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:39:12

darwin69 Posté le 10 juin 2004 à 20:15:51
-Sonyk- Posté le 10 juin 2004 à 19:58:03
Non mais j´ai pas besoin d´amour!
Il ne s´agit que d´un simple forum!

Mais certains passent leur vie à " forumer"

Il n´est pas bien cohérent ce Sonyk ( =MIDO), hier il disait que Red[Link n´était jamais sur le forum

Mais je n´ai jamais mentionné Red-link en disant qu´il passsait sa vie sur le forum !

Et je ne suis jamais revenu sur mes paroles!

Car je confirme red-link n´était present sur le forum psp!

Arretez de sortir des bobard serieusement :)

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:40:09

:rire: Tu t´enlises Sonyk! Vas y fais nous rire!! Encore encore encore!!!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:40:26

Mais oui gentil garçon on te croit... :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment