Mais ne soyez pas d´accord avec nous on s´en brenle votre but pour l´instant est de voter et de soutenir votre candidat mais vous ce que vous faites c´est d´harceler arnaud !
Pourquoi ? Parcequ´il n´est apparu sur le forum que quelques jours avant les elections!
Tout était calme durant les elections jusqu´a ce que darwin69 vienent sortir des conenries et deformer tout propos!
PS: J´en suis sur darwin69 va deformer mon propos la je le sens 