CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darwiin69 Viens Ici Pour Continuer La...

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:53:28

Voilà c moi la nouvelle génération de flooodboy mais en beaucoups moins con !
Je fais mes excuses à tous les forumeurs de la DS pour avoir floodé chez eux mais cela n´arrivera plus !

------------------------------------

Carte de Visite de Red-link!

D´ailleurs je pensais que darwin69 detestais les floodeurs ( meme ceux qui ce sont converti comme moi) apparement je me suis trompé :o))

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:54:07

Red_link :d) Pour rien du tout c toi ki le dit :rire: :rire:

Vous etes minable c tout allez partez sur le forum humour tient

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:54:14

Profonfement? il te manque des dents? ( des dents de lait je suppose)

Je pense que c´est toi le mythomane puisque tu es incapable de fournir un lien qui merite un bannissement. J´attends toujours.

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:55:56

Je n´ai rien a prouver jihem a les liens c tout et va dormir maintenant au lieu de sortir des vannes qui font marrer personne ( meme sur humour)

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:56:37

Mytho...

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:57:14

-sonik- je n´ai pas flooder des semaines moi ! Et en plus les forumeurs DS te diront que je suis sympa alors que toi a part arnaud personne ne te trouve vraiment aimable ( et me sors plus la connerie que as pas besoin d´amour ^^)

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:58:45

darwin :d) mais t´inquiète arnaud se prend pour ce qu´il n´es pas et il croît que les admin cèderont à tout ses caprices de gamin ! Il est pathétique, il veut nous bannir parce qu´on est pas d´accord avec lui :rire:

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:00:23

Oui il est même rigolo! Il est incapable de fournir le moindre lien qui merite un bannissement. Et il s´amuse avec Sonyk à faire sa victime. Pauv´ Bichette...

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:02:34

Mais ne soyez pas d´accord avec nous on s´en brenle votre but pour l´instant est de voter et de soutenir votre candidat mais vous ce que vous faites c´est d´harceler arnaud !

Pourquoi ? Parcequ´il n´est apparu sur le forum que quelques jours avant les elections!

Tout était calme durant les elections jusqu´a ce que darwin69 vienent sortir des conenries et deformer tout propos!

PS: J´en suis sur darwin69 va deformer mon propos la je le sens :rire:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:05:35

Je soutien dactari parce que c´est un ancien sur le forum justement et je dis que arnaud n´a rien à faire en temps que modéro ici parce qu´il est venu même après moi sur le forum alors moi si je présenterai ca serai vraiment ridicule !

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:07:10

Lache moi et ca vaudra mieux pour le forum parce ke moi je te raterais pas si tu continues

Je sais tu as :peur: la héhé :)

Imbecile derriere ton ecran c facile :-)))

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:07:15

Je ne déforme rien, je traduis parce que tout le monde ne verra pas forcément ton manège MIDO. C´est juste une nouvelle stratégie à la MIDO qui voulait devenir modérateur avec sa Ligue à 2 balles.

Et donc Sonyk tu reconnais que Arnaud est arrivé juste avant les élections? Je suis content de te l´entendre dire puisqu´hier tu disais le contraire.
Sachant que seuls les membres connus de ce forum ( donc avec ancienneté suffisante) peuvent être moderateur, Arnaud ne peut pas être moderateur.
:d) CQFD :d) Bye arnaud, vas moderer sur le forum " Nounours"

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:09:38

darwin69 :d) là tu la cassé!!! clap clap clap :content:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:09:50

Si je le peux car j´ai plus de vote que dactari et des personnes connu et non floodeurs pas comme dactari et en plus ce n´est pas toi qui decide c´est jihem donc toi va t´en de devant ton ordi et le forum nounours n´existe pas encore :)

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:10:25

[arnaudDJcool] :d) Comme si tu avais une raison suffisante pour me bannir :sarcastic:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:11:45

Tu parle qu´ils sont connu ! Sur d´autre forum ok mais pas ici à part deux ou trois...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:12:45

Et vos forumeurs sont connus? Je ne crois pas si tu veux on fait le decompte

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:14:03

Mais Arnaud tu réalises que ce que tu dis es ridicule?? Tu te relis parfois??
Tu es inconnus ici, tes votants aussi, donc tu n´as pas à être modérateur, point barre, c´est pas sorcier à comprendre. Peut être trop compliqué pour toi et ton pote MIDO ( le pire des floodeurs)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:15:21

Je ne t´ecoute deja plus :sarcastic: Ps :d) Dactari ne vous a pas demande de le defendre comme ca stupidement et aveuglement

Bons toutous :content:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:16:08

Mais oui vient donc faire le décompte mon p´tit arnaud tu verra qu on a raison !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment