CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darwiin69 Viens Ici Pour Continuer La...

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:18:00

Mais je m´en fiche de dactari je trouve simplement que le poste de modéro lui reviens de droit alors que toi c´étais ridicule de te présenter on a vu directement que tu voulais juste devenir modéro point barre!!!

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:18:35

Je ne défend pas Dactari particulièrement mais je dénonce ta supercherie!
La première phrase que tu as dit ici, il y a 6 jours, était pour affirmer ton envie de devenir Modo ici, quelque soit le sujet du forum puisque tu ne crois pas en la PSP.
MIDO, c´est à dire Sonyk, voulait lui aussi être modo. Donc ce n´est pas une coïncidence que vous formiez un couple si proche...

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:20:06

Bon pour les votes on est tous dans le même sac, on à tous des votes d´inconnus, arnaud tout autant que moi. Je sais pas si vous vous rendez compte du comportement que vous avez en ce moment, et de l´image que vous donnez de moi... Vous essayez de me défendre et j´en prends pleins la poire... Ce débat à assez duré, laissons jihem décider de qui à le droit de ce présenter et de voter.

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:22:30

Mais ne confonds pas tout Dactari, on ne te defend pas, on s´insurge contre la candidature de Arnaud c´est tout. Il n´a pas à être moderateur! Ensuite que ce soit toi ou Le_directeur moderateur c´est pareil pour moi.
Arnaud n´est pas un membre assez ancien pour être modo, point barre.

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:22:48

dactari :d) je vois pas en quoi je sali ton image on se connait même pas ! Simplement je trouve que arnaud ne veut que devenir modéro et s´en fiche de la PSP et en plus il croît pouvoir bannir n´importe qui pour n´importe quoi!

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:24:03

C´est en tout cas exactement ce que pense Arnaud.

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:30:17

quelques jours avant les elections!

C´est ce que j´avais dit mais darwin69 viens de déformer une fois de plus mes propos!

Quelques jours avant les elections sous-entends que les elections n´avait pas debutés :o))

C´est pas un floodeur comme moi ou red-link qui va t´apprendrece genre de truc :o))

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:32:32

-Sonyk- Posté le 10 juin 2004 à 21:30:17
C´est pas un floodeur comme moi ou red-link qui va t´apprendrece genre de truc

arrète de me mettre dans le mê sac que toi stp!

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:34:06

Red-link ton passé est identique au miens arrete d´essayer de faire oublié à tout le monde le flood que t´as fait sur le forum NDS !

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:36:40

Bon voila ce que je propose!

On arrete cette discussion inutile OK ?

Oui Ou Non ?

Comportons-nous en adulte :)

" On fais la paix" ? ?

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:38:59

ok on arrète cette discution!
on fait la paix? non y pas de raison :lol:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:40:46

Bon Ok! Tout est bien qui finit bien :-p

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:47:08

Arnaud et darwin69, on attends votre réponse :oui:

cannabislegal
cannabislegal
Niveau 3
11 juin 2004 à 18:12:17

je deconnseille le directeur car il s´etait occuppé d´un site et l´a laissé tomber du jour au lendemain c´est ca sa retraite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 08:54:44

Je ne lancerais pas la pierre au dirlo ( métaphore bien sur ^^) parce que il a quitté l´antre de JV car lordvoldemort1 ( qui a voté au élections) etait le programmeur de l´antre de JV a aussi quitté l´antre de JV pour les memes raison a savoir que kruzentein ne fait rien selon eux.

Moi je donne pas mon avis :sarcastic: demandez a lordvoldemort1

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
12 juin 2004 à 13:15:13

:salut:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 13:27:36

:salut: si tu sais comment résoudre les problemes de connexion tcp/ip aide moi!!

ca menerve

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 13:27:47

:salut: si tu sais comment résoudre les problemes de connexion tcp/ip aide moi!!

ca menerve

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
12 juin 2004 à 13:40:29

Euh chui novice en la matiere en faite pour dire vrai je ne sais pas :)

Désolé :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment