CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darwiin69 Viens Ici Pour Continuer La...

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:42:01

darwin69 Posté le 10 juin 2004 à 20:40:09
Tu t´enlises Sonyk! Vas y fais nous rire!! Encore encore encore!!!

Darwin69 si tu arrêtais de détourner mes propos voir même si tu arrêtais d´inventer des tas de bobard ce serait mieux!

:)

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:42:37

J´ai inventé quel bobard par exemple?

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:43:17

Oui j´aimerai savoir moi aussi ! !!

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:44:20

Tout bande d´imbécile et dactari vous l´a dit

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:44:31

Ben regarde tes deux posts concernant red-link,
-Je ne l´ai jamais mentionné en disant que certains foruemeurs passent leurs vie sur les forums de JV.com
-Et de deux je n´ai jamais dit qu´il avait participé activement à la vie du forum PSP loin de la :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:44:35

Il l´a dit qu´on etait pas une seule personne

J´ai demandé votre ban

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:45:45

Et comme vous m´avez particulierement enervé je pense que si vous changez de pseudo je continuerais jusqu´a ce ke vous trouviez un autre forum

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:45:58

Parce que toi -sonik- à part flooder tu as fais quoi sur le forum :honte:

[arnaudDJcool] :d) J´ai peur :peur:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:46:59

reed[link :d) Je men tape que t´ai peur tu peux pas savoir a part flooder ta fait koi?

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:47:02

Red[Link Posté le 10 juin 2004 à 20:45:58
Parce que toi -sonik- à part flooder tu as fais quoi sur le forum

Arrete de faire le faux-cul stp, Est ce que je suis en train de flooder en ce moment ? ?

Puis c´est pas un floodeur du forum NDS qui v´as m´apprendre des choses :o))

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:49:30

[arnaudDJcool] Posté le 10 juin 2004 à 20:46:59
reed[link Je men tape que t´ai peur tu peux pas savoir a part flooder ta fait koi?

Moi flooder ? quand ? Et si je suis banni et darwin aussi et ben je pense que ta réputation ici est foutu car on a rien fait de mal !

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:49:40

De toute manière si Sonyk n´est pas un floodeur je pense qu´il n´aura pas peur si on demande à Jihem de verifier son IP et de le comparer à celui de MIDO, tout en prenant bien soin de lui fournir tes les liens des topics qu´il a floodés...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:50:02

Vous avez floodé sur le DS et avoir repandu des conneries c " tout"

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:50:41

Darwin :d) D´accord mais il bannira le pseudo en Majuscule :p)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:50:55

Moi flooder ? quand ? Et si je suis banni et darwin aussi et ben je pense que ta réputation ici est foutu car on a rien fait de mal !

Arrete je vais pleurer :)

Rohh mais c´est que t´as pas une bonne mémoire toi!

Flooder ? Oui
Ou ? Sur le Forum NDS pardi
Quand? Ben faut dire que c´est recent :o))

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:51:32

Donne des exemples de flood et de conneries que j´aurais sorties méritant un bannissement mon cher Arnaud, j´attends avec impatience!! :content:

Par contre tes posts avec menaces meritent largement un bannissement...

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:52:02

Non il bannira l´IP!

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:52:43

Des menaces méritent un ban? Je ne crois pas et les liens sont deja fourni

Plus tu parles plus j´ai l´impression de parler a un mythoman profonfement atteint :rire: :rire:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:53:01

De toute façon le modo du forum DS ne me laissera pas me faire bannir et il ne te laisserais pas bannir darwin non plus ! Mais bon je ne pense pas que jihem n´a que sa à foutre que de nous bannir pour rien du tout !

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:53:17

Darwin :d) Non pas l´ip encore une preuve de connerie sortient par darwin le macaque :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment