Red[Link Posté le 10 juin 2004 à 20:45:58
Parce que toi -sonik- à part flooder tu as fais quoi sur le forum
Arrete de faire le faux-cul stp, Est ce que je suis en train de flooder en ce moment ? ?
Puis c´est pas un floodeur du forum NDS qui v´as m´apprendre des choses 