CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me propose pour être modéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 21:40:19

eh ouai comme koi ceux qui n´avaient pas confiance en moi ce sont trompés :o)) :p)

rompop
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:42:55

hé ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 21:43:23

eh ouaip :p)

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:50:13

hé ben tout est bien qui fini bien :-)
esperons qu´on aura pas à faire à de nouveaux floodeur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 21:55:11

Esperons esperons dactari je peux te donner l´adresse msn de sonyk qui tu verras est sympa ( j´ai aussi été surpris il te donnera les raisons de son flood :) )

@+

Voici son adresse :d) iomegah@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 22:06:37

Alerte au flood j´ai deja vu ce floodeur sur un forum nommé green-leaf :(

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:11:25

il me semble l´avoir aussi vue sur suggestion :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 22:15:42

Surement :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
07 juin 2004 à 00:20:18

Maintenant qu´il y a les elections il faut penser a choisir le meilleur candidat.

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:11:38

:hello: tout le monde demain il y a les votes des élections si vous avez des questions :)

-Pourquoi je me présente
-A quoi sert un modo
-Quelles sont ses pouvoirs
-Pourquoi on devrait voter pour moi :p)
-Comment je modérerais :p)

n´hésitez pas a poser ce genre de question ou autres :p)

@+

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:00:05

ça fait vachement serieux de dire " votez pour moi" dans tout les topics... :sarcastic:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:01:42

De plus mon point fort c´est la lutte anti flood ( voir mon travail qui en 2 jours a rendu le forum plus propre que ne l´aurai rendu les autres forumeurs en 3 mois :) )

De plus j´ai été super modéro avec swissman, akira-survivor du forum anti-flood crée il y a quelques mois lors des attaques massives et coordonnées. Nous avons découvert alors un forum spécial floodeur et après négociations nous l´avons fait fermés par les directeurs d´aceboard et interdit d´accés par les créateurs. Nous y avons également découvert les techniques de floodeurs tels que les fameux programmes de flood :( . Donc voila si vous cherchez l´experience :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:02:47

dactari :d) Je crois pas avoir mis ca dans tous les topics :p) loin de la :) mais il faut le faire savoir dans ses propres topics kan meme :p)

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:09:11

mouai mais bon a part tout ton programme machin truc, il est ou ton interet pour la PSP ?

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:28:14

Dsl j´ai des problemes de connexion et j´ai pas pu poster ma réponse super longue et j´ai pas envie de la repeter mais elle etait super je te dirais sur msn :) en clair mon interet vis a vis de la psp c´est la technologie et ke j´ai bataillé avec focus ( Triple modo) pour avoir un forum sciences et technologie sachant kon a plus de 50 voix la :) et ke la PSP c une merveille et ke comme le forum a connu du flood massif et ke kan je suis arrivé en 2 jours yavait plus de flood sans ke j´ai recours aux admins ni a rien juste a la parole. qui dit mieux?

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:36:25

Moi je dis qu´un modérateur ne doit pas forcement avoir un palmarès anti flood, connaître des admis, avoir fait ci, avoir fait ça, mais doit surtout avoir une grande passion pour le sujet du forum dont il ce présente. Et c´est ce qui ce passe dans bon nombre de forum, on nomme pas celui qui nous en baratine le plus sur le flood, mais sur sa passion. Ramzabeoule, modérateur du forum GBA, que je connais très bien, est un grand passionné de game boy advance, Kriss3000, modérateur du forum GBC, à aussi une grande passion pour la Game Boy Couleur, Didul, modérateur du forum DS, est un type super sympa, qui adore la DS et qui n´avait aucune notion de modération, et pour terminer, le forum GP32, modéré par le plus grand fan de Game Park de France et peut être même d´Europe, Fx-Man, et non pas celui qui à éradiqué 15 pages de flood rien que grâce à son ombre.

Ne le prend pas mal, mais c´est vraiment ce que je pense…

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:39:42

Je le prends pas mal y´a pas de raison seulement ramza a été hué pour sa modération ( un coup d´etat koi ^^) et krys se fait vieux en modéro le forum est vide mais je le connais aussi ( en raison d´un ancien forum kan il etait pas modo en 2001) mais il n´est plus très présent.

Pour le modéro DS dsl je connais pas :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:43:17

Oui ramzabeoulve avait quelque peu pété les plombs, à été suspendu et banni un certain moment, mais ça se comprend vraiment, le forum GBA ayant eu des phases vraiment pénibles. Mais après tout ils lui ont rendu sont pseudo et son poste de modérateur…

Quant à Kriss, ben il ce fait vieux modérateur mais il à toujours été efficace...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:35:09

Oui krys est un ancien pote de 2001 d´un forum je savais pas jusqu´en 2003 kil été modo :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:19:04

:p) :p) dautres questions

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment