Moi je dis qu´un modérateur ne doit pas forcement avoir un palmarès anti flood, connaître des admis, avoir fait ci, avoir fait ça, mais doit surtout avoir une grande passion pour le sujet du forum dont il ce présente. Et c´est ce qui ce passe dans bon nombre de forum, on nomme pas celui qui nous en baratine le plus sur le flood, mais sur sa passion. Ramzabeoule, modérateur du forum GBA, que je connais très bien, est un grand passionné de game boy advance, Kriss3000, modérateur du forum GBC, à aussi une grande passion pour la Game Boy Couleur, Didul, modérateur du forum DS, est un type super sympa, qui adore la DS et qui n´avait aucune notion de modération, et pour terminer, le forum GP32, modéré par le plus grand fan de Game Park de France et peut être même d´Europe, Fx-Man, et non pas celui qui à éradiqué 15 pages de flood rien que grâce à son ombre.
Ne le prend pas mal, mais c´est vraiment ce que je pense…