arnaud_le_vrai@hotmail.com
SONYK j´ai quelques chose a te proposer pour le bien du forum n´y voyait aucune faiblesse de ma part
SONYK je te demande d´arreter de creer des topics ici pendant un certain temps, de poster des insultes sur dactari et de sortir des vannes
En échange les forumeurs de ce forum je pense te verront d´un meilleur oeil tu ne crois pas et tu pourrais participer sympathiquement aux thèmes proposés.
Qu´en penses-tu tout le monde s´en porterait mieux tu ne crois pas?