CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me propose pour être modéro

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:47:01

Au faite tes topics ne font pas tres succes ducatri :nonnon:

On peut être modo avec des topics dits echec ? :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:49:33

bon alors je vais rester calme, et ne rien te répondre... après on va dire que je provoque... la je suis en train de parler avec arnaud sur MSN, au sujet d´une prochaine election...

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:53:44

C´est quoi ton email ? :ok:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:55:51

Et le tien arnaud ? ? :question: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 20:57:54

arnaud_le_vrai@hotmail.com

SONYK j´ai quelques chose a te proposer pour le bien du forum n´y voyait aucune faiblesse de ma part :mort:

SONYK je te demande d´arreter de creer des topics ici pendant un certain temps, de poster des insultes sur dactari et de sortir des vannes :-d

En échange les forumeurs de ce forum je pense te verront d´un meilleur oeil tu ne crois pas et tu pourrais participer sympathiquement aux thèmes proposés.

Qu´en penses-tu tout le monde s´en porterait mieux tu ne crois pas?

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 21:03:16

Mais bien sur pas de problème! :-d

Par contre pour ducarti faut que ce soit réciproque :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 21:04:56

Je pense j´ai longuement discuté avec lui via msn je vais lui demander de poster. Il s´est déjà retenu de t´insulter tout a l´heure :-d donc c´est bon signe :)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 21:05:16

Sinon pourquoi tu ne m´acceptes pas dans ta liste :snif:

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
05 juin 2004 à 21:06:17

Rohhh j´y crois pas CHAPEAU arnaud t´as réussi à le dompter :rire:

SONYK c´est de l´hummour hein :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 21:14:24

Non il est tres sympa comme dactari sur msn il n´etait pas floodeur mais si j´ai bien compris ce kil a dit c a cause de vous kil est devenu floodeur car vous ne l´avez pas trop accepté.

Il s´appelle romain aussi :)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 21:17:01

Et toi c´est arnaud :rire2:

rompop
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:18:13

tiens on parle de romain ici c moi

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 21:19:02

Non je t´assure que c´est moi :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 21:24:58

Et de plus j´ai demandé a sonyk de changer de pseudo pour prendre un pseudo en minuscule.

Qui n´est pas satisfait maintenant dans le forum?

Si quelqu´un ne l´est pas je suis prêt à entendre toutes remarques.

Cordialement

rompop
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:31:15

Moi moi je ne suis pas satisfait de rien :o))
Super arnaud qui defend la veuve et l´orphelin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 21:33:43

Ouai mais dacarti sera d´accord pour une fois avec moi on s´est longuement parlé :o)) sur msn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 21:34:31

Et j´ai aussi beaucoup parlé avec sonyk il est très sympa mais au debut il ne voulait pas etre floodeur c´est parce ke certain forumeur d´ici l´ont pris pour un con si j´ai bien compris :o))

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:35:06

viens sur msn arnaud!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 21:35:51

ok

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:39:26

comme ça pu de flood!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment