CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me propose pour être modéro

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:13:05

:salut tout le monde

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:18:36

moi j´ai toujours etait vachement sympa avec les gens du forum,

Laisse moi rire ductari :nah:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:20:45

Moi je viens pas souvent mais je pense que si il doit y avoir un modéro ce doit être dactari parce que déja il es connu sur le forum et il participe plus que [arnaudDJcool] qui viens d´arriver et crois qu´il deviendra modéro en claquant des doigts :lol:

Ne rêve pas [arnaudDJcool] tu ne seras surement pas modéro !

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:21:51

bah on ne sait jmais il est déja mod de 2 forums!

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:22:19

Red link si jsutement, il a deja ete modo sur plusieurs forums Jihem le connais puis il a de l´experience!

Et franchement depuis qu´il est la, le forum est actif :ok:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:22:36

Peut-être mais ici personne le connais y a pas de raison !

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:23:03

Et personne ne s´en plaint :)

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:23:53

jele connais et c´est un bon modo!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:24:05

Pffff le forum était actif depuis l´E3 mais c´est toi -SONIK- qui cassais l´ambiance du forum je dirais !

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:24:44

Regarde le nombre de jour de mon pseudo avant d´avancer des conneries red link :sarcastic:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:28:03

Tu as été banni c´est tout avant tu t´appelais -MIDO76- alors jout pas au con avec moi !

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:29:06

Le mieux SONYK serait que tu reviennes incognito avec un autre pseudo et que tu participes bien :)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:29:32

Puis je ne vois pas pourquoi il ne sera pas modo arnaud !

Y´a tres peu de monde sur le forum PSP!

Ca se compte sur les doigt de la main!

Moi, rompop, ductari et desormais arnaud sont les PLUS actifs du forum . ..

Le reste c´est des fantomes...

Dire qu´ils vont acheter la PSP :honte: Faut se bouger les gars!!!!!!

rompop
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:31:13

sonyk > > ta phrase grammaticalement incorreste on dit moi a la fin et non pas au debut

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:31:37

-MIDO76- rectification: MIDO67 :oui:

MIDO76 était queelqu´un que je ne connaissais pas du tout :non:

Arnaud je prefere conserver celui la :oui:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:32:08

-SONIK- tu peux pas te considérer comme actif t un floodeur :lol: !
Et dactari mérite plus son poste de modéro !

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:34:11

Jihem réglera celà ou les elecs le feront

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:36:28

Nan mais pas un pseudo en maj koi :(

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:37:15

Et dactari mérite plus son poste de modéro !

Peut etre enfin jusqu´à preuve du contraire.

Merde j´ai une preuve il ne sait pas comment agir en cas de flood massif: ne pas répondre :)

Merci arnaud 1ere leçon d´automoderation :-d

rompop
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:46:20

-SONYK-
Posté le 05 juin 2004 à 20:37:15

Merde j´ai une preuve il ne sait pas comment agir en cas de flood massif: ne pas répondre

Héhé je le savais d´ailleurs c se que je faisait lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment