Puis je ne vois pas pourquoi il ne sera pas modo arnaud !
Y´a tres peu de monde sur le forum PSP!
Ca se compte sur les doigt de la main!
Moi, rompop, ductari et desormais arnaud sont les PLUS actifs du forum . ..
Le reste c´est des fantomes...
Dire qu´ils vont acheter la PSP
Faut se bouger les gars!!!!!!