Bonsoir tout le monde
Bon bah voilà, il arrive parfois que des circonstances particulières se présentent, que ce soit dans la vie familiale ou professionnelle. Alors je me permets de créer ce topic (oui HS lol) pour dire que j´ai décidé de quitter jv.com ^^
Alors je sais que je vais avoir des messages de tout types, je m´y attends forcément lol.
On me voyait plus ou moins sur ce forum ou sur MSN, c´est normal lol
Je tiens donc à remercier pas mal de monde qui se reconnaitront lol :p Dont Cali, Red-Flag (que je reverrais évidement lol xD), Steleiria, Mr_VO, Spyroledragon, Che Guevara, Juve, Thomas, Tay, et pleins d´autres gens (je vais pas tout citer sinon j´en aurais pour 10 plombes lol)
Bien entendu je tiens de m´excuser de mes comportements parfois peu courtois envers certaines personnes qui ne le méritaient pas (ce comportement de ma part.
Finalement on réfléchit, on réfléchit et dans les moments de galère, on se dit qu´il faut un peut tout lacher, et c´est pour ça que je vais faire le tri dans tout ce bric à brac dans ma tête lol xD
Mais bon quoi qu´il en soit, je vous souhaite d´agréables moments à passer sur votre piespi.
Ca a été un plaisir de faire partager mon expérience vidéoludique avec vous ;)
Surtout gardez la pêche et éclatez vous le + possible