CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bye tout le monde ^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:57:10

Bonsoir tout le monde :)

Bon bah voilà, il arrive parfois que des circonstances particulières se présentent, que ce soit dans la vie familiale ou professionnelle. Alors je me permets de créer ce topic (oui HS lol) pour dire que j´ai décidé de quitter jv.com ^^
Alors je sais que je vais avoir des messages de tout types, je m´y attends forcément lol.
On me voyait plus ou moins sur ce forum ou sur MSN, c´est normal lol
Je tiens donc à remercier pas mal de monde qui se reconnaitront lol :p Dont Cali, Red-Flag (que je reverrais évidement lol xD), Steleiria, Mr_VO, Spyroledragon, Che Guevara, Juve, Thomas, Tay, et pleins d´autres gens (je vais pas tout citer sinon j´en aurais pour 10 plombes lol)
Bien entendu je tiens de m´excuser de mes comportements parfois peu courtois envers certaines personnes qui ne le méritaient pas (ce comportement de ma part.
Finalement on réfléchit, on réfléchit et dans les moments de galère, on se dit qu´il faut un peut tout lacher, et c´est pour ça que je vais faire le tri dans tout ce bric à brac dans ma tête lol xD
Mais bon quoi qu´il en soit, je vous souhaite d´agréables moments à passer sur votre piespi.
Ca a été un plaisir de faire partager mon expérience vidéoludique avec vous ;)
Surtout gardez la pêche et éclatez vous le + possible :)

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:58:39

Tu reviendras plus jameais sur le forums piespi??? :-(

psp-pro
psp-pro
Niveau 4
12 mai 2007 à 21:59:17

moi aussi je taime raver

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:59:39

Non là désolémais je dois lacher du lest, enfin merci de ton message, tu as toujours été sympa avec moi, merci encore ;)

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:00:21

non raver pk tu ten va
enfin jpense que tu veux pas en parler
tu vas nous manquer

Newxel
Newxel
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:00:23

Ben aurevoir Raver :bye: et souhaite moi la bienvenue, 1er post !

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:00:32

Tu vas pas mourrir c´est juste un forum.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:01:39

ciao raver a la prochaine j´espere :snif2: je t´aimais bien :-p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:01:56

NewXel, bienvenue la relève lol.

sabakunoryuku, c´est pour celà que je m´en vais ^^

patator_is_me, merci de ton messgae :) Mais bonvoilà quoi lol xD

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:02:23

Bye... T´étais super sympa Raver, on aurait dis que tu connaissais TOUT sur la psp ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mai 2007 à 22:03:30

Ciao Raver c´est triste de te dire au revoir mais si il doit en etre ainsi :snif: .

Bonne continuation et on sais jamais peut etre que tu reviendra nous dire un p´tit coucou un jour (si moi meme je suis toujours la).

Merci pour tout ce que tu as fais ici. :bravo: :bravo: :bravo:

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mai 2007 à 22:04:33

:snif2: je suis triste mon ami, mais bon c´est vrai que dans la vie réelle il y a des chose plus important que sur le virtuel, tu as été super sympa avec moi et je ne sais comment te remercier par ta gentillesse, j´espère que nous nous reverons, si tu veu mon msn demande a calinou il l´a et te me donnera volontier, je te remercie pour tout ce que tu as fait sur ce forum et ce que tu as accompli avec tout le monde , mes amitié :coeur:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:06:58

Bon et Ben adios :)

Je pense toutefois que tu passera par la quand tu te fera chier chez toi xD allez a+
A bon entendeur ! :)

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:09:04

Non chaud , je croyais que c´était un fake mais c´est vraiment toi :O
Oh non , tu peux pas faire ça :snif2:
Et tu reviendra vraiment pas... :´(
Bon je te souhaite une bonne continuation dans ta vie (fais gaffe à toi bonhomme :fou: ) , avec les filles aussi ( :cool: ) et avec la famille. J´espère qu´on se reverra d´une manière ou d´une autre... :-(
T´étais toujours là à aider les autres forumeurs , à ne jamais poster de HS ou quoi que ce soit , à vouloir toujours faire bien , the forumeur quoi! En tout cas , j´espère que tu va réussir ta life...
Bon courage , et encore merci pour ton boulot sur ce forum Jérémy ( ... ) , t´étais vraiment au top du top.
Bravo.

oktafuzion
oktafuzion
Niveau 4
12 mai 2007 à 22:11:15

et moi je vais te manquer?? :hap:

oktafuzion
oktafuzion
Niveau 4
12 mai 2007 à 22:12:19

(je suis P_S_X)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:13:03

A+ le vieux ( ça fesait un bail :) ). :-p

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:14:28

Tout d´abord, salut!
Merci de m´avoir cité dans ton message ca me fait plaisir ;) tes posts plein de bon sens relevait le niveau intelectuel du forum ( :o)) ), tu vas bien nous manquer, notre "caseur de boulets" t´en as endurer des trucs sur ce forum, j´comprend que tu veuilles partir, et puis j´pense que ca va te faire du bien =) serieux, c´est un gros pilier du forum qui s´en va, c´est dommage mais c´est comme ca! En tout cas merci pour toutes les fois où tu as aidé les forumeurs en difficultés ;) t´es super!
J´espere que tu reviendras de temps en temps nous faire un petit coucou =D allez, bye et bonne chance pour la suite!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mai 2007 à 22:16:50

C´est sur sans toi ça va faire un gros vide dans le forum et de nombreux boulet vont apparaitre maintenant :lol: .

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:17:01

Bon moi j´y vais ,j´espère que ce topic sera encore là à mon retour pour que je puisse voir tes derniers messages mec :coeur: x´D
Aller ciao , et bonne route :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment