CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bye tout le monde ^^

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:19:04

En parlant de niveau intellectuel...

Relevait :d) relevaient
Caseur :d) casseur
Endurer :d) endurés
Comprend :d) comprends

:-p

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:22:50

Sidoine: bon ca va hein, je regarde le foot en meme temps, j´ecris à l´arrache :nah: :o))

John_Deuffe
John_Deuffe
Niveau 2
12 mai 2007 à 22:23:30

pouet

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:23:46

ça va etre nul maintenant :-(

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:31:17

Ah et si je faait pas de grand posts c´est que je susi pas douer pour mais tu doit te douter de ce que je dirai enfin :fou: un peu comme les autres quoi ^^

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:32:05

ciao [Raver] meme si j´ai pas trop d´affinités avec toi et qu´on sait un peu embrouillé une fois, tu es un bon forumeur...
Qui va metre a jour le 1er post it maintenant???

Bonne continuation dans ta vie mec.

naruto210
naruto210
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:36:11

:bye: Raver! Avant que tu parte, peut-tu nous remplir le trombi avec ta photo en souvenir :question:

Je sais que je rêve mais on sait jamais! :)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:37:34

Oh oui ta photo :bave:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:41:39

Il faut quelqu´un pour le topic des homebrews :lol: bien vu Manubeys

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mai 2007 à 22:43:10

Y´en a tellement qui sors chaque jour.

Bon qui se dévoue ?? :rire:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:46:13

Rasurez moi; il ne vas pas mourrir????

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:46:51

Au revoir Raver.

Même si on a pas toujours été d´accord et que l´on étaient pas toujours sur la même longueur ça va faire bizarre de voir le forum PSP sans toi :-( (enfin tu verras par toi même que ça te soulagera d´un gros poids) :(

Bon et bien dans ce cas bonne continuation pour la suite et essais de passer si tu peux de temps en temps ^^

Moi qui voulait des conseils sur la Makina xD

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:50:25

Ha merde, []Raver[] se casse... Pas cool.
Je suppose que ça a trait à certaines choses qui datent de septembre et peut-être pas.
Tu nous manqueras quand même...
Si tu vois servietsky, dis-lui de passer nous voir de temps à autres :-)))
Et bonne continuation dans pour le reste :ok:

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:31:02

adieu raver toi qui a toujours été sympa et qui a bien été présent tout le temps

bloblas
bloblas
Niveau 4
13 mai 2007 à 00:00:34

bye mec

desolé pour tout les problems je tes causer

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:00:46

Ptain dommage que tu pars Raver, j´aimais bien nos délires sur le forum (avec vatependre, ou l´autre Jeremy, le fils de militaire, celui qui a eu peur pour son adresse ... :fou: )
Je respecte ta désision, mais repasse de temps en temps pour nous dire bonjours ^^

Un des pilliers du forum qui part ... C´est vraiment dommage, Aurevoir Raver ^^

youby
youby
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:14:28

J´peux pas passer sans mettre un ti mot ^^. J´ai pas eu beaucoup à faire avec toi mais merci qd meme. Peu importe les raisons qui motivent ton départ, je te souhaitent une bonne continuation que ca soit dans ta vie privée et professionnelle ;)
Peut être @ bientot

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:14:57

tchao l´artiste...

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:17:07

Pourquoi tu pars? pour quelle raisin?

personnel ? :question:

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:38:57

bon et bin aurevoir Raver, ça fesait longtemps d´ailleurs!!!
et je reviens pour te dire aurevoir lol
Bonne continuation :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment