Ptain dommage que tu pars Raver, j´aimais bien nos délires sur le forum (avec vatependre, ou l´autre Jeremy, le fils de militaire, celui qui a eu peur pour son adresse ...
)
Je respecte ta désision, mais repasse de temps en temps pour nous dire bonjours ^^
Un des pilliers du forum qui part ... C´est vraiment dommage, Aurevoir Raver ^^