CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bye tout le monde ^^

JG972
JG972
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:13:08

Mr_R___R a été banni y´a un moment :) Ce raver c´est le vrai et tant mieux :)

Newxel
Newxel
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:16:34
[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:23:45

Mr_R___R est Raver c´est la même personne mais sous deux pseudo différent

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
14 mai 2007 à 23:13:55

euh ba jsai pas t´es qui mais :salut: :-d :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 13:56:55

salut à toi mon poto Havrais! même si tu as d´autres centre d´intêrets que les jeux vidéos ( ce qui est un peu normal cela dit, et heureusement :) ) pourquoi quitter définitivement ce site et son forum psp trés sympathique?....c´est dommage!... je te dis quand même à bientôt, ici ou sur d´autres sites, qui sait ? :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:58:43

Il reviendra, en tout cas je l´espère car il me manque déjà, mais je lui souhaite de réussir dans la vie il le mérite amplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 14:18:12

salut cali, tu penses que c´est un probléme de boulot? c´est vrai que concillier sa ou ses passions avec le boulot n´est pas toujours évident...mais de la à tout plaquer...c´est dommage :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:33:49

Je ne sais pas cela, la raison exact de son départ, mais c´est un choix qui la fait donc on ne peut pas lui en vouloir pour cela

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:37:14

des messages a lui laisser, si il repasse par moment ici, merci a lui

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:05:40

:up:

Themax69
Themax69
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:20:09

salut raver
Je te connais pas beaucoup, juste de nom, mais je sais que t´est quelqun de sympa. Je te souhaite bon courage :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:27:16

aurevoir, :sniff: :sniff2:!
même si le ars je ne le connat même pas :rire: :rire2: !

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:29:14

moi aussi je vais bientot quitter le forum du moins tout l´ete voire jusqu´a noel :noel:

je prepare mes adieux ou au revoir :-))

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 juin 2007 à 19:30:49

Moi non plus je ne le connaissais pas très bien. ca fait quelque mois que je n´ai pas remis les pieds sur ce forum mais je me rapèl tout de même un peu de lui. :)
Ben bonne chance...

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 juin 2007 à 19:30:57

Raver est un pillier sur ce forum, pour les nouveaux c normal que vous le connaissiez pas, mais c´est une personne qui est serviable et gentil, mais ne montre jamais c´est sentiment, il aurait du s´appeler iceman :lol: , je te fais un gros smack l´ami au passage mon ptit Raver

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:32:29

aurevoir, :sniff: :sniff2:!
même si le ars je ne le connat même pas

attention si -P_S_X- vient il va senerver :lol: il ne supporte pas les smileys raté

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:32:38

:lol: dès que je suis arrivés sur le forum ( ca fait environ 200 jours)il m´a rembarré direct :o)) mais bon^^

sirol9
sirol9
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:35:03

Adieu Raver, paix aie ton âme :ange:

Nan :lol: j´exagère! Franchement, c´est qu´un forum, c´est pas la mort d´un homme (enfin je crois :question: )!
Je te souhaite *"*"tout le bonheur du monde, et que quelqu´un te tende la main, que le soleil éclaircisse l´ombre qui brille d´amour au quotidien, on vous ouhaite tout le......."*"*
Oups, :desole: me suis un peu emporter dans la musique :rire: ...... ok, ok c´était pas drôle :hum:

Enfin bon, j´espère quand même que tu reviendra nous dire un petit bonjour et aider quelques personnes en difficulté avec sa PSP, et je te souhaite de réussir tout ce que tu entrepant dans ta prochaine vie (oui, oui je sais, j´exagère)!

Voili voilou @+

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:36:19

c´est quand meme con que raver soit parti :snif:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:39:25

we mais de temps a autres il passe sur les topics des elections ou quand c´est le bronx sur le fofo quand cali n´est pas la

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment