Adieu Raver, paix aie ton âme
Nan
j´exagère! Franchement, c´est qu´un forum, c´est pas la mort d´un homme (enfin je crois
)!
Je te souhaite *"*"tout le bonheur du monde, et que quelqu´un te tende la main, que le soleil éclaircisse l´ombre qui brille d´amour au quotidien, on vous ouhaite tout le......."*"*
Oups,
me suis un peu emporter dans la musique
...... ok, ok c´était pas drôle
Enfin bon, j´espère quand même que tu reviendra nous dire un petit bonjour et aider quelques personnes en difficulté avec sa PSP, et je te souhaite de réussir tout ce que tu entrepant dans ta prochaine vie (oui, oui je sais, j´exagère)!
Voili voilou @+