En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bye tout le monde ^^
[steleiria]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:50:33
Ouais mais on gagne rien avec ça :/
[Lalgerino]
Niveau 9
13 mai 2007 à 10:51:06
Euh oui , malgré que tu ne sois plus là , je vais quand même continuer à voter pour toi sur le topic des élections
mathchi
Niveau 9
13 mai 2007 à 11:09:02
J´ai pas compris pourkoi tu pars meme si je te connais pas... Mais bon
_pico_
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:25:26
c´est normal...il m´a pas dit xD
Patator_is_me
Niveau 8
13 mai 2007 à 13:48:55
raver est ce que juve poura me passer ton msn ?
elfikman
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:06:02
Oh non Raver...STP...
[steleiria]
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:14:47
TU passera de temps en temps hein ?
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:17:04
je l´espère le revoir par moment
Clarky_Kent
Niveau 11
13 mai 2007 à 14:19:36
Toute façon si il s´investie dans sa vie comme il s´est investie dans le forum ça ne peut etre que du bon
aieaie
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:19:49
Ton depart va laisser un vide Raver Bonne continuation
Killer0692
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:25:03
Haa tout mais pas ça :´(
Bon ben dommage t´auras été un bon modo et un bon membre aussi!
A+ je l´espère
[steleiria]
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:28:04
Jamais ete modo lui
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:28:10
il a pas été modo lol, mais il m´apportait du soutien je dirais comme la plupart des bon forumeurs ici
[Tay14]
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:10:37
Lol Raver, au début, c´était chaud entre nous Toi qui aime avoir le dernier mots, et moi qui n´aime pas se laisser faire, c´était violent oui :P Mais bon, après ça s´est arrangé, et tant mieux !! ^^
merguez_masque
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:48:38
Adios amigoss
Patator_is_me
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:44:29
Hiso95
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:53:43
Bouuh le faux cul qui me cite méme pas dans son méssage
Sinon,amuse-toi bien hors de ce site.
Ce forum commence à se renouveller et bientot tout les anciens partiront en quéte d´une véritable vie sociale laissant la place aux petits nouveaux pspboy voulant pirater a tout va
a bientot ^^
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:02:57
a quand mon départ aussi
Clarky_Kent
Niveau 11
13 mai 2007 à 18:06:28
La ça sera la fin du fofo. Qui sera le modo apres??
Newxel
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:10:55
Se raver la c´est pas Mr_R___R le vrai ! ? ( car un moment il y´avai plein de monde qui prenais le pseudo raver on savais c´est pas c´est qui le vrai ?) Si c´est loin et ben dommage que tu pars en plus il a faillit etre modo après Alecine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.