CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bye tout le monde ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 mai 2007 à 00:48:18

je viens d´une petite soirée arosée j´ai parler a mes amis de toi raver, comme quoi tu était un super amis, je suis atristé de ton départ,c ´est normal, c´est selon ton choix, mais je ne toublierai jamais, comme j´ai pu le constaté tu as fait beaucoup d´heureux sur ce forum, tes aides ont été précieuse, tu va me manquer mec, hey oui, tu es un homme de glace au :coeur: tendre, j´aimerai qu´on se quitte pas comme ca par adieu, mais seulement par un simple aurevoir sur le forum, je te donne volontier mon msn mg_montana@hotmail.com voici mon msn, si tu veux je suis dispo pour toi, j´aime pas les adieu, voila je viens d´une fête arroser et toute la soirée j´ai pas arrété de parler de toi, comme quoi tu es un mec, don je ne peux oublier ainsi que calimero, que l´on ne perde pas contact, si tu as besoin de quoi que ce soit je t´ai laisser mon msn, voila ce que je pense de toi, on t´oubliera jamais, :desole: je suis un peu :o)), mais c tout en pensant a toi!!!

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:54:34

Raver c´est Cali
je suis striste d´apprendre ton départ du forum, toi qui est quelqu´un de bien et ami aussi. Qui a aider a mainte reprise les forumeurs ici et apporter toute ta connaisance de la psp et que tu nous a aussi partager la joie de jouer a tel ou tel jeux
Mais je comprend aussi ton départ les chose de la vie nous reserve encore des suprise dans la vie hors dehors du net
en tout cas je te shouaite de réussir dans l´avenir pour se que tu vas entreprendre
et surtout tu restera gravé dans ma mémoir

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:12:08

:snif: tu vas laisser un vide derrière toi t´etait marrant toujours dispo pour les autres pas un mots au dessus des autres (ou presque :fou: lol) :-(
en tout cas merci et à bientôt :-)))

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
13 mai 2007 à 02:14:25

ouai c´était marrant defois ont était les seul a répondre a des membres :noel:

maintenant jvais être tout seul c´est pas marrant il me faut un adversaires sinon c´est pas drôles :noel:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
13 mai 2007 à 08:23:18

et til deja parti ?
jprorose que lon fasse explosez le compteur pour ce grand monsieur
alley big :up: a []RAVER[]

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
13 mai 2007 à 08:29:42

Surtout gardez la pêche et éclatez vous le + possible :)

cette phrase me fait peur :mort:

JG972
JG972
Niveau 10
13 mai 2007 à 08:32:54

Non mais lool c´est quoi ce topic ? On est que sur un forum les gars l´oubliez pas :fou:

Et l´autre là juve2007 :hum: tu dis que c´est ton pote mais il a même pas ton msn et tu l´as jamais vu.

et style t´as parlé de lui toute la soirée à tes amis :fou:

mais looooooooool :rire:

j´aurais vraiment tout vu sur jv.com :lol:

[kanar]
[kanar]
Niveau 6
13 mai 2007 à 08:35:05

bon voyage :bye:

Noel_Se_Venge
Noel_Se_Venge
Niveau 5
13 mai 2007 à 08:41:09

À bientôt Raver, et bonne chance :)

Noel_Se_Venge
Noel_Se_Venge
Niveau 5
13 mai 2007 à 08:43:08
  • JG972 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 08:32:54 avertir modérateur
* Non mais lool c´est quoi ce topic ? On est que sur un forum les gars l´oubliez pas :fou:

Et l´autre là juve2007 :hum: tu dis que c´est ton pote mais il a même pas ton msn et tu l´as jamais vu.

et style t´as parlé de lui toute la soirée à tes amis :fou:

mais looooooooool :rire:

j´aurais vraiment tout vu sur jv.com :lol:

----------------------------

T´as pas changé petite tarlouse :sors:

Noel_Se_Venge
Noel_Se_Venge
Niveau 5
13 mai 2007 à 08:48:55
golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:00:45

:bye: Raver

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2007 à 10:24:10

:bye: raverounet

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
13 mai 2007 à 10:28:37

ça va faire un grand vide sur le forum...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:33:26

Et bein, merci à tout le monde, vos messages sont vraiment sympa! :)
Je suis super étonné de voir des messages vraiment cool de la part de gens envers qui je n´ai vraiment pas été cool comme manubeys, Sk8erboy, bloblas, patator is me, 36-15_my_life, etc... C´est vraiment gentil de votre part les gars ^^
Juve2007, ok je t´ajouterais sur MSN lol :coeur:
Clarky Kent et Mr_Vo, continuez à bien aider les autres, vous le faites à merveille ^^
Tay, PSX, Merguez, au début on ne pouvait pas se piffrer lol mais au fil du temps j´ai vu que vous étiez vraiment cool :oui: lol Tay m´en rappelle au début, entre nous 2 c´était violent :lol:
Thomas, Mehdi, Stephane, Sigfried, Bugsy (c´est quoi ton prénom tiens? xD), Naruto, Underground, etc... dans l´ensemble ca s´est toujours bien passé, vous m´avez toujours supporté malgré mes p´tites crises de rageux passagères lol :p)
Ambre, malgré ton post à double sens lol, je te souhaite aussi une bonne continuation et plein de bonnes choses.

Merci encore pour tout les gars, finalement sur ce forum j´me suis bien marré, bien ragé, bien renseigné, etc... :lol:
Cali, continue à bien modérer le forum, et osef de ceux qui te jugent à la va-vite, tu es quelqu´un de super et de gentil ^^
Bon bah les gens, je vous souhaite une super fin de Week-end, une bonne continuation et vraiment bonne chance à ceux qui vont passer leurs examens d´ici peu :ok:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:35:58

Je me conecte ce matin, et que ce que je vois: Raver s´en va ! :snif:
Bon, ben @+ et bonne chance IRL :ok:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
13 mai 2007 à 10:36:55

Moi je te remercie surtout pour ton topic sur l´orthographe :rouge: je dois t´avouer qu´il me sert bien lorsque j´ai des dictées :fou:
Bon bah , encore merci , et bonne chance pour la suite , j´espère que tu vas réussir , tu le mérite franchement mec.

_pico_
_pico_
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:38:44

:bye: raver :snif: je te connaissait pas trop mais c´est vraie que sa va faire un vide

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:47:15

Je crosi que tu as trouver un travail :)
Bien joué pour toi ci c´est cela :ok:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
13 mai 2007 à 10:49:13

Il en avait déjà un , arrêt maladie :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment