Et bein, merci à tout le monde, vos messages sont vraiment sympa! 
Je suis super étonné de voir des messages vraiment cool de la part de gens envers qui je n´ai vraiment pas été cool comme manubeys, Sk8erboy, bloblas, patator is me, 36-15_my_life, etc... C´est vraiment gentil de votre part les gars ^^
Juve2007, ok je t´ajouterais sur MSN lol 
Clarky Kent et Mr_Vo, continuez à bien aider les autres, vous le faites à merveille ^^
Tay, PSX, Merguez, au début on ne pouvait pas se piffrer lol mais au fil du temps j´ai vu que vous étiez vraiment cool
lol Tay m´en rappelle au début, entre nous 2 c´était violent 
Thomas, Mehdi, Stephane, Sigfried, Bugsy (c´est quoi ton prénom tiens? xD), Naruto, Underground, etc... dans l´ensemble ca s´est toujours bien passé, vous m´avez toujours supporté malgré mes p´tites crises de rageux passagères lol 
Ambre, malgré ton post à double sens lol, je te souhaite aussi une bonne continuation et plein de bonnes choses.
Merci encore pour tout les gars, finalement sur ce forum j´me suis bien marré, bien ragé, bien renseigné, etc... 
Cali, continue à bien modérer le forum, et osef de ceux qui te jugent à la va-vite, tu es quelqu´un de super et de gentil ^^
Bon bah les gens, je vous souhaite une super fin de Week-end, une bonne continuation et vraiment bonne chance à ceux qui vont passer leurs examens d´ici peu 