En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
mick75mick
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:41:55
toi tu compren pas je l´aurai l´anner prochainne me croi pas si tu veu la cube ou je la ven on je la donne a ma soeur
[Calimero]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:42:10
mick paris moi aussi 6eme
albandu51
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:42:16
Re(je fait mes priz*e en même temps)
albandu51
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:42:54
dsl pour * mais il dit que ces un mort interdit , pourquoi ce mot est interdit ?
steleiria
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:43:09
ok bn je vai manger
mick75mick
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:44:56
calimero dsl mais je compren pas ton truc
albandu51
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:52:20
steleiria bonne apétit
Sk8erboy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:57:32
Je vous parle depuis Nottingham OSEF Ma famille d´accueil est trop stylé,dans ma chambre y a télé/PS2/Home Cinema/Chaine Hifi et tout le reste
Seule bémol á cette colo c´est au´il n´y ai que 3 filles dont ma soeur
albandu51
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:58:41
Sk8erBoy sa va ? et ces où Nottingham ( en France ou dans l´étranger )
Darth_Spes
Niveau 6
14 juillet 2006 à 20:59:05
En Angleterre, Royaume Uni.
albandu51
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:00:51
Darth_Spes Merci ( ces pas des connerie que tu me raconte comme même ) car les continent je connais tres bien pays sa peut aller meais je connais pas toute les ville des pays déjà que je connais assez bien la France ces déjà bien
Darth_Spes
Niveau 6
14 juillet 2006 à 21:01:18
Va voir sur une carte si tu me crois pas
mick75mick
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:02:18
steleiria bonne apetit
Sk8erboy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:03:08
Darth_Spes Tu as tout á fait raion albandu51 Ne connais tu pas Robin des Bois et la foret de Sherwood ainsi que le Chérif de Nottingham
albandu51
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:03:21
ok merci je te croi
Darth_Spes
Niveau 6
14 juillet 2006 à 21:03:59
Ok.
albandu51
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:05:07
Darth_Spes Ta MSN ? si oui veux tu bien me rentrer albandu51@hotmail.fr merci