chui inscrit depuis 3ans sur se site et j´ai 248€!!!
ohh ut peu tacheter une psp
hello mais je reste pas longtemp
cali jai feter mes 1.000 msg tou a lheure^^
pour 76 jours chapeaux
oui ^^
mai fox 15 jour 1600 msg
re
Fox est ^^
oui exact mail il est sur 3 forum en meme temps
[Calimero] je t´avais pas vu
lol pas grave là j´attend ma meuf
y en n´a qu´on de la chance d´etre en couple hun Cali
moi je men fou
je suis aussi plus agée que vous
Re re tous le monde
oui mais moi sa fait 1 moin que je suis tous seul est sa soule même si je suis plus jeune j´ai un coeur aussi je comence a faire le poete
de 4 ans ^^slt encore leon
Darth_Spes re