En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:03:52
et moi apres demain soir
steleiria
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:05:44
merci ten a daj 1800 c pas dur ^^ taurasi pas un comte habbo que tutilise plsu?
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:06:16
habbo?
steleiria
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:08:01
oui tu connai ?
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:10:47
non je connais pas le mot habbo!!!
ont va faire 10.600 a nous deux, cool !
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:11:25
non 10.700
steleiria
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:15:08
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:16:32
10.700
steleiria
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:16:56
:grrrr jalai le faire
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:20:45
le truk qui faudra faire c´est les 11.000
steleiria
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:21:09
lol moi je veu 2000msg
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:22:38
moi je les ais soit demain soit apres demain!!!
moi se que je veut la c´est les 20 jours!!!! j´aimerais bien reporté les jours de mon autre pseudo sur celui la 400 jours sa ferai
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:23:32
stelairia!
tape F_O_X dans rechercher auteur!!!! tu va voir mais tout tout tout tout ancien topic
Darth_Spes
Niveau 6
15 juillet 2006 à 01:48:01
Je suis toujours la, je vais pas tarder a aller me coucher ( mais je sais que je vais pas dodo lol ) pour mon travel. Si jamais je dois partir du pc sans raison je le dit en avance : je vous aime tous !! !