alors steleiria tu sors pas le champomie
Darth_Spes
nan jai manger une vienneta
le daleu
j´avou
tu t´es fait demasqué
j´aime pas lemo ki ressemble au chinoi
C´est pas japonnais ?
asiatike
steleiria lemo =
l´emoticonne :dsl:
a ok sa va mieu :dsole: j´avais pas compris
c´ets pas grave
je crois qu´ont est que 2^^
je vous laisse 10 min mon pere va faire ces Pri*zee sur le PC
moi jai gagner 5ct aujourd´hui
maintent t´es tous seul je re dans 10 min t´inquiete pas
moi 30 centime mdr j´ai 0.30 ct mais j´avais 19€ mais j´ai acheté le jeux de psp mais perdu aller a+
kjia 5.90euros super ^^