CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
15 mai 2010 à 23:05:59

Lovejv :d) Ne t'inquiète pas pour John , c'est l'âge :o)) :noel:

:dehors:

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:12:44

:gni:

D'ailleurs en parlant d'âge, John fait super jeune je trouve ! C'est mon problème aussi, on me donne facile 3 ans de moins :fou:

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:20:13

Salut et bonne nuit.

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:31:08

Tu es toujours très bref dans tes messages Faisal :-)
Bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 00:02:00

Faisal fait juste que booster :hum:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:41:01

Sauf si sa vie ne dépend pas de son pseudo. :pacd:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
16 mai 2010 à 06:21:48

LOVEJV :d) ouais c'est un peu chiant... hier on m'a demandé ma carte d'identité pour du tabac à rouler....j'ai 27 ans. Mais c'est comme je réponds à chaque fois à la vendeuse, "M'en fous, quand j'aurais 40 ans, ce sera la classe" (à peu de chose près).

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
16 mai 2010 à 06:36:57

Ouaips, si jamäis , histoire de vous mettre dans l'ambiance... C'est le quatriéme qui poyse, juste après le prmiehttp://www.youtube.com/watch?v=PddIR5vI6yAr refrsin wu j'vaos faie un morceau svefc .
:rire:

Ah ok quand même. C'est marrant, ça me semblait vachement plus clair hier soir.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:34:46

Plus que 97 messages avant le split. :snif:

Je te rends hommage topic blabla, tu en as vu passer du monde depuis le 27 mai 2004. Tu fêteras tes 6 ans avec une nouvelle URL. :fete:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:36:12

Le blabla avec peu de messages ça va vraiment faire bizarre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 11:49:32

neo, pourquoi t'en parle? je voulais poster le 100 000 ème message sans que personne ne s'en aperçoive :snif:

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:49:53

c'est quoi le "split"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 11:51:19

Quand le topic aura atteint 100000 messages, celui-là sera bloqué, et un nouveau sera ouvert automatiquement qui reprendra comme premier message le 100000ème de l'ancien :p)

et j'veut le faire :snif:

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:52:01

tout me monde (ou beaucoup) veux le faire je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 11:53:16

non, juste moi :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:02:38

Difficile de pas remarquer qu'on arrive bientôt aux 99.999 messages. :-(

Je vais poster le premier message du nouveau blabla, juste avant Pakos. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 12:03:53

Peut-être qu'on devrait profiter du split pour se crée un nouveau blabla avec nouveau nom :p)

en même temps, le foru mest carrément différent depuis la création du blabla, on ferait la premier message à notre sauce :p)

et on me laisserais le crée :noel:

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:06:38

qsur quels autres forums y'a t-il déjà eu des split :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 12:11:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3097622-22626-0-1-0-0.htm

il en as 2-3 à son actif je crois :p) (des split)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:14:40

Pakos :d) On continue celui-là et puis c'est tout! :-((

Tu veux briser un topic de 6 ans!? Blasphémateur! :diable:

Et puis dans un mois, à l'annonce de la PSP2, on va migrer vers le nouveau topic. :p)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment