L'article fait juste référence à de nouveaux signes qui semblent confirmer l'annonce prochaine de la PSP2.
Deux gros éditeurs vont apparemment dépenser pas mal en marketing/pub dans le dernier trimestre 2010 alors que les ventes de PSP sont actuellement très faibles. Ce qui semble signifier que ces dépenses concerneront non pas des jeux PSP mais des jeux pour la prochaine console.
Un autre éditeur attendrait quant à lui une certaine annonce de Sony pour dévoiler plusieurs jeux.
Et puis on parle de choses déjà connues: la 3DS sortant cette année et la concurrence d'appareils mobiles comme l'iPhone étant de plus en plus forte, c'est le moment pour Sony de sortir lui aussi sa nouvelle portable.