CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
16 mai 2010 à 20:07:21

Neo :d) J'comprend pas l'anglais . :non: :noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:33:43

L'article fait juste référence à de nouveaux signes qui semblent confirmer l'annonce prochaine de la PSP2.
Deux gros éditeurs vont apparemment dépenser pas mal en marketing/pub dans le dernier trimestre 2010 alors que les ventes de PSP sont actuellement très faibles. Ce qui semble signifier que ces dépenses concerneront non pas des jeux PSP mais des jeux pour la prochaine console.
Un autre éditeur attendrait quant à lui une certaine annonce de Sony pour dévoiler plusieurs jeux.

Et puis on parle de choses déjà connues: la 3DS sortant cette année et la concurrence d'appareils mobiles comme l'iPhone étant de plus en plus forte, c'est le moment pour Sony de sortir lui aussi sa nouvelle portable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 20:38:17

go go go tout le monde, il faut passer au nouveau topic ce soir :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:41:02

Ca c'est parce que demain t'es pas là et que je serai le seul capable de poster le premier message du split. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 20:42:19

:hap:

demain tout le monde sera en cours, et tu sera tout seul à poster des dizaines de messages pour le split, ensuite je ferais une demande de ban' :content:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:43:25

Heureusement que j'ai plusieurs pseudos pour parler avec moi-même. :content:

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:43:29

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 20:50:03

tu as toujours neoeljin :hap:

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:52:29

Salut all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 20:53:32

le boosteur est là :bravo:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:55:34

Ce pseudo est mort pour toujours. :snif:

L'un de mes westerns préférés sur TMC. :bave:

lovejv
lovejv
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:56:54
  1. pakos210 Voir le profil de pakos210
  2. Posté le 16 mai 2010 à 20:42:19 Avertir un administrateur
  3. :hap:

demain tout le monde sera en cours, et tu sera tout seul à poster des dizaines de messages pour le split, ensuite je ferais une demande de ban' :content:

Non non je serai là. J'ouvrirai le nouveau blabla ne vous en faites pas :hap:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:03:54

Je prends mes vacances d'été maintenant... deux semaines tranquille, à l'aise. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 21:04:22

bon allez, demain je vais pas en cours :hap:

sa va se taper ce soir :noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:14:29

Je vais demander à Leon de bloquer le topic jusqu'à demain 8h. :hap:

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
16 mai 2010 à 21:15:22

Bon alors on le split ce soir ce topic ? :hap:

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:15:53

Plus que trois semaines de cours :bace:

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:16:09

bientot bientot

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:16:41

plus que 50 messages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 21:16:47

plus que 2 semaines pour trouver un stage :hum:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment