"Le soleil vient de se lever, voilà que commence une belle journée, avec l'ami lovejv, l'ami lovejv !" Bien dormi moi
John
On me donne 18 ans, alors que je vais en avoir 22 dans moins d'un mois, du coup depuis quelques mois je me suis légèrement laissé pousser la barbe, ça me vieillit un peu c'est pas mal. Mais cette semaine je passe un foutu oral, je vais devoir raser 
Ma soeur une fois aussi à un anniversaire un mec un peu âgé lui dit "alors c'est l'année du bac ?!" Elle avait 25 ans
On tient ça de ma mère, elle fait largement 10 à 15 ans de moins. C'est un avantage indéniable lorsqu'on vieillit. Dis-toi quand t'auras 40 piges tu pourras sortir avec des filles de 25
Pakos
Tu me files 50€ et je te laisse faire le premier message du split, ok ?
Je l'aurai un jour, je l'aurai ! 