CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 12:15:56

nouveau forum :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:18:30

Nouveau topic du nouveau forum. :o))

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
16 mai 2010 à 12:32:35

Salut tout le monde :salut: Je poste içi avant que Pakos et Neo split le topic blabla du FuRuM :rire:

lovejv
lovejv
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:43:33

"Le soleil vient de se lever, voilà que commence une belle journée, avec l'ami lovejv, l'ami lovejv !" Bien dormi moi :-)

John :d) On me donne 18 ans, alors que je vais en avoir 22 dans moins d'un mois, du coup depuis quelques mois je me suis légèrement laissé pousser la barbe, ça me vieillit un peu c'est pas mal. Mais cette semaine je passe un foutu oral, je vais devoir raser :snif:
Ma soeur une fois aussi à un anniversaire un mec un peu âgé lui dit "alors c'est l'année du bac ?!" Elle avait 25 ans :hum: On tient ça de ma mère, elle fait largement 10 à 15 ans de moins. C'est un avantage indéniable lorsqu'on vieillit. Dis-toi quand t'auras 40 piges tu pourras sortir avec des filles de 25 :p)

Pakos :d) Tu me files 50€ et je te laisse faire le premier message du split, ok ?
Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :hap:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:54:25

Rhooo no on va bientôt charcuter mon topic :sinf:

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:59:05

Wesh lacoste

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:33:24

jacoste :o))

xabi67
xabi67
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:11:53

Fairview a Pster son 10.000ème message :fete:

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:35:56

Bonjour ! :)

Je voudrais savoir comment mettre ma PSP en CF sachant qu'elle est en firmware officiel 6.20.

Merci :-)

lovejv
lovejv
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:37:46

C'est impossible en 6.20. De plus il est interdit d'en parler sur ce forum :ok:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
16 mai 2010 à 16:37:55

Kepha :d) Interdit d'en parler ici .
+ GG encore à FairView :hap:

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:38:36

S'cusez je savais pas :snif:

Mais merci quand même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 17:21:11

Qui c'est fairview? :doute:

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
16 mai 2010 à 17:22:47

Aucune idée mais c'est super 10 000 messages :hap: :rire2:

lovejv
lovejv
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:30:55

Très heureux pour fairview. Un évènement comme ça, ça se fête ! :hap:

On s'en fout de savoir qui c'est, tant qu'on ouvre le champomy !

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:41:46

mais non alcolo, sorton le pomme-bulle :o))
:noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:25:13

L'annonce de la PSP2 pour l'E3 se confirme petit à petit:
http://www.neowin.net/news/could-psp2-be-announced-at-e3-move-coming-in-september?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

:bave:

Il reste juste à espérer que pendant ces 6 dernières années Sony a écouté les consommateurs et qu'on retrouvera pas les mêmes défauts que sur la PSP (UMD, autonomie, absence de second joystick, prix,...).

Mathisboss
Mathisboss
Niveau 9
16 mai 2010 à 19:58:05

fairwiew d) modo du -15 :noel:

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:00:25

Osef, on est sur le psp là.

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:07:10

Bon ben une bonne journée, bien productive au niveau son. Part contre c'est chiant d'enregistrer un morceau avec un mec qui à une écriture de fou... impossible de rivaliser avec... en tous cas je balancerai le morceau ici sitôt qu'il sera mixé... Et pour une fois, il sera 100% original (c'est un pote qui a fait l'instru, c'est plus des trucs que j'ai "piqué").

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment